Créer diaporama Bolide Slideshow Creator 1.4 Build 1015

'' ''
Créer diaporama Bolide Slideshow Creator 1.4 Build 1015


Bolide Slideshow Creator - un programme très simple pour créer des diaporamas. Il vous permet d'appliquer à la musique et d'utiliser divers effets de transition. Convient même pour les utilisateurs novices, car il ne nécessite aucune connaissance particulière, et l'interface est très conviviale.

Téléchargement assez libre Bolide Diaporama Créateur et installez, et vous pouvez facilement créer un diaporama intéressant, montrant peu d'imagination.Les images sont simplement ajoutées au programme, des effets de transition choisis entre eux et le spectacle chaque image. Dans tout cela, vous pouvez appliquer de la musique ou des commentaires audio et des notes de texte.

La vidéo peut être fini toute résolution, même FullHD, et vous pouvez l'enregistrer dans un des trois formats: AVI, MKV et WMV. Diaporama sans problème peut être mis dans les services de vidéo ou les réseaux sociaux, et de graver sur DVD plus tard pour voir toute la famille sur votre téléviseur.
Version: 1.4 Build 1015
Langue localisée: Oui
Développeur: Bolide® Software
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 6,7 Mb
Télécharger Bolide Slideshow Creator 1.4 Build 1015

4166

Create slideshow Bolide Slideshow Creator 1.4 Build 1015

'' ''
Create slideshow Bolide Slideshow Creator 1.4 Build 1015


Bolide Slideshow Creator - a very simple program to create slideshows. It allows you to apply to music and use various transition effects. Suitable even for novice users because it requires no special knowledge, and the interface is very friendly.

Enough download free Bolide Slideshow Creator and install, and you can easily create an interesting slideshow, showing little imagination.The images are simply added to the program, selected transition effects between them and the show each picture. In all this, you can apply to music or audio commentary, and text notes.

The finished video can be any resolution, even FullHD, and you can save it in one of three formats: AVI, MKV and WMV. Slideshow without problems can be put into video services or social networks, and burn to DVD later to see the whole family on your TV.
Version: 1.4 Build 1015
Localized language: Yes
Developer: Bolide® Software
Operating system: Windows All
Size: 6,7 Mb
Download Bolide Slideshow Creator 1.4 Build 1015

4428