Editeur graphique LightBox Free Image Editor 2.0

'' ''
Editeur graphique LightBox Free Image Editor 2.0


Édition polyvalentes. Ce sera un outil pratique pour les débutants et les professionnels.Dans ce programme simple mais puissant en même temps facile à utiliser, vous pouvez obtenir des images de qualité professionnelle. Un des avantages de ce programme est d'accélérer sa mise en service et l'exploitation et, bien sûr, est qu'il peut être téléchargé gratuitement.

Dans l'éditeur LightBox Free Image Editor graphique dispose de fonctionnalités:retirer glazs rouges en utilisant l'identification de la personne ou imposer des ombres de lumière (dans ce cas, la réalité de la personne est sauvée). La technologie Smart Contrast (Contraste intelligent).Avec des images, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations - redimensionner, faire pivoter, recadrer, imprimer et ainsi de suite D. Vous pouvez reprendre le travail avec toute étape choisie par l'utilisateur, comme toutes les actions sont enregistrées dans la mémoire de l'ordinateur..

Editeur LightBox Free Image Editor combine la simplicité de l'interface et des fonctionnalités puissantes éditeur professionnel. En version récente ajouté nouvel effet le point gris, qui corrige les irrégularités et les défauts des individus dans les photographies.

Le travail résultant peut être enregistré dans un format d'image RAW, TIFF, JPEG ou BMP, ou imprimé.

http://www.lightboxeditor.com/lightboxfreeinst.exe
Version: 20
Langue localisée: Oui
Développeur: 19e parallèle, LLC
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,8 Mb
Télécharger LightBox Free Image Editor 2.0

4229

Graphic Editor LightBox Free Image Editor 2.0

'' ''
Graphic Editor LightBox Free Image Editor 2.0


Versatile editing. It will be a handy tool for both beginners and professionals.In this simple but powerful program at the same time easy to use, you can get professional quality images. One of the advantages of the program is to speed its startup and operation and, of course, is that it can be downloaded free of charge.

In the graphical editor LightBox Free Image Editor has features:remove red glazs using the identification of the person imposing shadows or light (in this case the reality of the person is saved). The technology of Smart Contrast (Intelligent Contrast).With images, you can perform many operations - resize, rotate, crop, print out and so on. D. You can resume work with any step chosen by the user, as all actions are recorded in the computer's memory.

Editor LightBox Free Image Editor combines the simplicity of the interface and powerful features professional editor. In recent version added new effect Gray Point, which corrects irregularities and defects of individuals in the photographs.

The resulting work can be saved in an image format RAW, TIFF, JPEG or BMP, or printed out.

http://www.lightboxeditor.com/lightboxfreeinst.exe
Version: 20
Localized language: Yes
Developer: 19th Parallel, LLC
Operating system: Windows All
Size: 9,8 Mb
Download LightBox Free Image Editor 2.0

4866