Éditeur graphique CinePaint 0.2a

'' ''
Éditeur graphique CinePaint 0.2a


Édition gratuite Cinepaint conçu et développé spécifiquement pour la retouche et la coloration des images vidéo à l'aide du personnel de gestion et les soi-disant «couches d'oignon». Contrairement GIMP profondeur de couleur est augmentée à 32 bits par canal du point flottant.

Cinepaint est principalement un éditeur d'image dans l'art et de films d'animation. Pour cette Cinepaint il ya de très bonnes possibilités: un support complet pour les formats EXR, DPX et CIN, et le soutien des images binaires en 8, 16 ou 32 bits.

Couleurs - seulement des nuances de gris ou RVB. Pour le montage vidéo, dans la plupart des cas, il est suffisant. Dans Cinepaint il a fourni l'occasion de travailler avec un rendu des couleurs, qui a utilisé des profils ICC.En outre, il CinePaint outils classiques tels que «courbe», «niveaux» et les tons de correction. Évaluer rapidement et de changer la direction de la fonction de correction des couleurs vous permet de "correction des couleurs visuelle."

Avantages:
• rapide par rapport aux autres éditeurs travail
• Capacité à travailler avec 8, 16 et 32 ​​bits couleur
• Travailler avec les profils de couleurs
• Une occasion unique de travailler et la création d'images HDR-

Inconvénients:
• Très peu de l'image de traitement de filtre
• Il ya très peu de paramètres de filtrage existants. Presque tous d'entre eux ne sont pas interactifs.
• Aucun des algorithmes de réduction du bruit
Version: 0.2a
Langue localisée: Non
Développeur: CinePaint
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 3,6 Mb
Gratuit 0.2a CinePaint Glasgow

4237

Graphic editor CinePaint 0.2a

'' ''
Graphic editor CinePaint 0.2a


Free editing Cinepaint designed and developed specifically for retouching and coloring of video frames using management personnel and so-called "onion layers". Unlike GIMP color depth is increased to 32 bits of floating point per channel.

Cinepaint is primarily an image editor in art and animation films. For this Cinepaint there are very good possibilities: full support for formats EXR, DPX and CIN, and support of bit images in 8, 16 or 32 bits.

Colors - only shades of gray, or RGB. For video editing, in most cases it is enough. In Cinepaint it provided the opportunity to work with a color rendition, which used ICC-profiles.In addition, there Cinepaint conventional tools such as "curve", "levels" and correction tones. Quickly evaluate and change the direction of the color correction function allows you to "Visual color correction."

Pros:
• Quick compared to other editors work
• Ability to work with 8, 16 and 32-bit color
• Working with color profiles
• A unique opportunity to work and the creation of HDR-images

Disadvantages:
• Very little filter processing image
• There are very few existing filter settings. Almost all of them are not interactive.
• No noise reduction algorithms
Version: 0.2a
Localized language: No
Developer: CinePaint
Operating system: Windows All
Size: 3,6 Mb
Free CinePaint Glasgow 0.2a

5450