V.5.1 Sweet Home 3D + Finale Portable (x86 / x64)

V.5.1 Sweet Home 3D + Finale Portable (x86 / x64)
Sweet Home 3D - Un programme pour simuler le design d'intérieur, de créer un plan des locaux, des appartements, des chambres, organiser des meubles, portes, fenêtres, panneaux, rideaux et bien plus encore.Vous pouvez redimensionner des objets, faire pivoter des objets, créer un mur à un angle, etc. Créer un plan peut être consulté instantanément en trois dimensions, rotation, zoom.

Les principaux avantages de ce programme sont:
• Croix-plate-forme. Sweet Home 3D peut être exécuté sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows, Linux, Mac OS et Solaris;
• russification complet;
• le développement facile et facilité d'utilisation;
• Ajout d'extensions (plug-ins);
• Déchargement (Export) au format OBJ;
• Importation de fichiers 3DS dans Sweet Home 3D;

Sweet Home 3D - Est l'outil parfait pour ceux qui essaient de concevoir leur maison parce qu'elle permet pratiquement vous d'essayer toutes vos idées tout à fait gratuitement.Vous pouvez également importer des modèles 3D nouvelles représentant nouveaux meubles ou des accessoires. Sweet Home 3D est une application de design d'intérieur gratuit qui vous aide à placer vos meubles sur un plan logement en 2D, avec une prévisualisation en 3D.

Sweet Home 3D est une application de design d'intérieur gratuit qui vous aide à placer vos meubles sur un plan logement en 2D, avec une prévisualisation en 3D.Ce programme est destiné aux personnes qui veulent concevoir leur intérieur rapidement, qu'ils se déplacent ou qu'ils veulent juste pour la refonte de leur maison existante. De nombreux guides visuels vous aider à dessiner le plan de votre maison et la disposition des meubles.

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingue + multilingue
Médicament: Non requis
Taille: 39,6 / 194,2 Mb

Télécharger "Sweet Home 3D 5.1 final":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger partir Depositfiles

Télécharger "Sweet Home 3D 5.1 finale (x86 / x64) Portable»:
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger partir Depositfiles


5217

Sweet Home 3D v.5.1 Final + Portable (x86 / x64)

Sweet Home 3D v.5.1 Final + Portable (x86 / x64)
Sweet Home 3D - A program to simulate the interior design, to create a plan of the premises, apartments, rooms, arrange furniture, doors, windows, panels, curtains and much more.You can resize objects, rotate objects, create a wall at an angle, etc. Create a plan can be instantly viewed in three dimensions, rotate, zoom.

The main advantages of the program are:
• Cross-platform. Sweet Home 3D may be run on computers running Windows, Linux, Mac OS and Solaris;
• Full Russification;
• Easy development and ease of use;
• Adding extensions (plug-ins);
• Unloading (Export) to OBJ format;
• Importing 3DS files in Sweet Home 3D;

Sweet Home 3D - Is the perfect tool for those who are trying to design their house because it practically allows you to try all your ideas absolutely free.You can also import new 3D models representing new furniture or accessories. Sweet Home 3D is a free interior design application that helps you place your furniture on a house 2D plan, with a 3D preview.

Sweet Home 3D is a free interior design application that helps you place your furniture on a house 2D plan, with a 3D preview.This program is aimed at people who want to design their interior quickly, whether they are moving or they just want to redesign their existing home. Numerous visual guides help you draw the plan of your home and layout furniture.

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilanguage + Multilingual
Medicine: Not required
Size: 39.6 / 194.2 Mb

Download "Sweet Home 3D 5.1 Final":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Depositfiles

Download "Sweet Home 3D 5.1 Final (x86 / x64) Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Depositfiles


6330