Adobe Camera Raw v.9.2 finale

Adobe Camera Raw v.9.2 finale
Adobe Camera Raw - Plug-in pour Adobe Photoshop, Adobe Photoshop Elements et Adobe Premiere Elements, qui permet d'effectuer un travail complet avec des fichiers d'image au format RAW (comme il est connu, les fichiers dans ce formatIls sont une sorte de «négatifs numériques» parce que Ils portent l'information la plus complète sur la photo prise).

Adobe Camera Raw plug-in permet de travailler avec ces fichiers comme d'habitude, tout en obtenant des résultats artistiques élevées avec Adobe Camera Raw prend en charge les fichiers RAW produits par la plupart des appareils photo numériques.

L'application inclut la possibilité de corriger l'optique.De ce fait, les photographes peuvent appliquer automatiquement les profils qui nettoient la distorsion géométrique, l'aberration chromatique et le vignettage. Aussi disponible est la capacité de transformer manuellement les perspectives horizontales et verticales.

Traitement de l'image dans Camera Raw:
• Pour le traitement dans Camera Raw caméra image brute, sélectionnez un ou plusieurs fichiers Camera Raw dans Adobe Bridge, puis sélectionnez "Fichier"> élément de menu "Ouvrir dans Camera Raw»,ou appuyez sur "Ctrl" + "R" (Windows) ou "Commande" + "R" (sous Mac OS). Après avoir modifié la "Camera Raw" cliquez sur le bouton "Terminé" dans la boîte de dialogue pour confirmer les modifications et fermer la fenêtre.Vous pouvez également cliquer sur le "Ouvrir une image" pour ouvrir une copie de l'image modifiée dans Photoshop.
• Pour le traitement dans Camera Raw image TIFF ou JPEG, sélectionnez un ou plusieurs fichiers JPEG ou TIFF dans Adobe Bridge, puis sélectionnez "Fichier"> élément de menu "Ouvrir dans Camera Raw», ou appuyez surtouches "Ctrl" + "R" (Windows) ou "Commande" + "R" (Mac OS). Après avoir modifié la "Camera Raw" cliquez sur le bouton "Terminé" dans la boîte de dialogue pour confirmer les modifications et fermer la fenêtre.Dans la section «JPEG et TIFF traitement" fenêtre "Paramètres de Camera Raw" peut être réglé pour ouvrir automatiquement dans Camera Raw images JPEG ou TIFF avec les paramètres Camera Raw.
• Pour importer des images Camera Raw dans Photoshop, sélectionnez un ou plusieurs fichiers Camera Raw dans le programme Adobe Bridge, puis cliquez sur le menu "Fichier"> "Ouvrir avec"> "Adobe Photoshop" (vous pouvez également sélectionner "Fichier"> "Ouvrir" dans Photoshop et de trouver la caméra de fichiers bruts).
• À la fin des ajustements dans la boîte de dialogue "Camera Raw" cliquez sur "Ouvrir une image" pour confirmer les modifications et ouvrir une copie de l'image modifiée dans Photoshop.Cliquez sur "Ouvrir une image" maintenez la touche "Shift" pour ouvrir l'image dans Photoshop en tant qu'objet dynamique. Au Raw réglez le paramètre de l'appareil photo, à tout moment, double-cliquez sur le calque d'objet dynamique qui contient le fichier image brute.

Adobe Camera Raw - Plug-in pour Adobe Photoshop, Adobe Photoshop Elements et Adobe Premiere Elements, ce qui permet d'effectuer des travaux complets avec des fichiers graphiques dans un format RAW (comme nous le savons, ce format de fichier est unsorte de "négatifs numériques" porter parce que les détails plus complets de la photo prise). Le plugin vous permet d'Adobe Camera Raw pour travailler avec ces fichiers comme d'habitude, tout en obtenant des résultats artistiques élevées avec Adobe Camera Raw prend en charge les fichiers RAW, par la plupart des appareils photo numériques.

L'application inclut la possibilité de corriger l'optique. À cause de cela, les photographes peuvent appliquer automatiquement profileswho nettoyer la distorsion géométrique, l'aberration chromatique et le vignettage. Aussi disponible est la capacité de transformer manuellement les perspectives horizontales et verticales.


Nous avons ajouté Dehaze comme un ajustement global dans la Camera Raw 9.1 libération et sommes ravis de voir l'intérêt général dans la fonction.Nous voulions étendre les fonctionnalités, et je suis heureux d'annoncer que vous pouvez maintenant appliquer Dehaze comme un ajustement local. Cela signifie que vous pouvez utiliser Dehaze avec le filtre Radial, Filtre gradué et Brush Réglage local.

Birds Eye View

Ceci est un moyen rapide pour naviguer à travers l'image, en particulier lors d'un zoom. Il est similaire à la fonctionnalité existante dans l'application elle-même Photoshop.

Voici comment l'utiliser:
• Appuyez et maintenez H.
• Cliquez et faites glisser pour définir la position du rectangle de zoom comme désiré. Le rectangle de zoom est affiché comme un contour autour du curseur.
• Relâchez la souris. L'image effectue un zoom sur la zone choisie à l'étape précédente. L'outil sélectionné reste inchangé.
• Si vous démarrez dans Fit Mode ou plus petit View, le rectangle de zoom représentera 100% vue pixel (1: 1). Ceci est un moyen rapide de zoom 1: 1 à une partie spécifique de l'image (comme le visage d'une personne, ou tout autre domaine d'intérêt).
• Si vous commencez un zoom avant, puis après avoir relâché la souris, vous allez revenir au même niveau de zoom. Par exemple, si vous commencez à 200%, puis après avoir relâché la souris, vous serez de retour à 200%.
• Birds Eye View est disponible uniquement lorsque le GPU est activé.

Amélioration de la convivialité aux outils modales

outils Modal comprennent l'enlèvement spot, correction des yeux rouges, brosse de réglage local, et le filtre radial gradué.

Nous avons changé le comportement du retour et échapper à des boutons lors de l'utilisation d'un outil modal. Dans le passé, ils rejetteraient l'outil modal.

Le nouveau comportement est:
• S'il y a un retour de correction de frappe actif ou de l'évasion seront désélectionner cette correction.
• Dans le cas des trois outils de correction locaux (pinceau, gradué, filtre radial), le bouton radio en haut du panneau va se mettre à "New" afin que le prochain clic va créer un nouveaucorrection. Cela permet d'économiser un peu de mouvement du curseur; vous ne devez plus passer à l'écran, afin de commencer à travailler sur une nouvelle correction.
• S'il n'y a pas de correction actif, l'outil Zoom devient sélectionnée. Cela correspond au comportement de l'outil Recadrage.

Soutien New Camera dans Camera Raw 9.2
• DxO ONE *
• Leica S (Type 007)
• Olympus E-M10 Mark II
• Sony A7SM2 (ILCE-7SM2)

Créateur: © Adobe Systems Incorporated
Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingue
Médicament: Non requis
Taille: 263,6 Mb

Télécharger "Adobe Camera Raw 9.2 final":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger partir Depositfiles


6620

Adobe Camera Raw v.9.2 Final

Adobe Camera Raw v.9.2 Final
Adobe Camera Raw - Plug-in for Adobe Photoshop, Adobe Photoshop Elements and Adobe Premiere Elements, which allows to carry out a comprehensive work with image files in RAW format (as it is known, the files in this formatThey are a kind of "digital negatives" because They carry the most complete information about the picture just taken).

Adobe Camera Raw plug-in allows you to work with these files as normal, while achieving high artistic results with Adobe Camera Raw supports RAW files produced by most digital cameras.

The application includes the possibility of correcting optics.Because of this, photographers can automatically apply profiles that clean geometric distortion, chromatic aberration, and vignetting. Also available is the ability to manually transform the horizontal and vertical perspectives.

Image processing in Camera Raw:
• For processing in Camera Raw camera raw image, select one or more camera raw files in Adobe Bridge, and then select "File"> menu item "Open in Camera Raw",or press "Ctrl" + "R" (Windows) or "Command" + "R" (Mac OS). After making changes to the "Camera Raw" click "Done" button in the dialog box to confirm the changes and close the window.You can also click the "Open Image" to open a copy of the adjusted image in Photoshop.
• For processing in Camera Raw JPEG or TIFF image, select one or more JPEG or TIFF files in Adobe Bridge, and then select "File"> menu item "Open in Camera Raw", or presskeys "Ctrl" + "R" (Windows) or "Command" + "R" (Mac OS). After making changes to the "Camera Raw" click "Done" button in the dialog box to confirm the changes and close the window.In the section "JPEG and TIFF processing" window "Settings Camera Raw" can be set to open automatically in Camera Raw JPEG or TIFF images with the settings Camera Raw.
• To import camera raw images in Photoshop, select one or more camera raw files in the program Adobe Bridge, then click the menu "File"> "Open With"> "Adobe Photoshop" (you can also select "File"> "Open" in Photoshop and find the camera raw files).
• Upon completion of adjustments in the dialog box "Camera Raw" click "Open Image" to confirm the changes and open a copy of the adjusted image in Photoshop.Click "Open Image" hold down "the Shift" to open the image in Photoshop as a Smart Object. To set your Camera Raw, at any time, double-click the Smart Object layer that contains the raw image file.

Adobe Camera Raw - Plug-in for Adobe Photoshop, Adobe Photoshop Elements and Adobe Premiere Elements, allowing to carry out comprehensive work with graphics files in a format RAW (as we know, this file format is akind of "digital negatives" because carry more full details of the picture just taken). The plugin allows you to Adobe Camera Raw to work with these files as normal, while achieving high artistic results with the Adobe Camera Raw supports files RAW, by most digital cameras.

The application includes the possibility of correcting optics. Because of this, photographers can automatically apply profileswho clean geometric distortion, chromatic aberration, and vignetting. Also available is the ability to manually transform the horizontal and vertical perspectives.


We added Dehaze as a global adjustment in the Camera Raw 9.1 release and are excited to see the widespread interest in the feature.We wanted to extend the functionality, and I'm happy to announce that you can now apply Dehaze as a Local Adjustment. This means that you can use Dehaze with the Radial Filter, Graduated Filter and Local Adjustment Brush.

Birds Eye View

This is a fast way to navigate across the image, especially when zoomed in. It is similar to the existing feature in the Photoshop app itself.

Here's how to use it:
• Press and hold H.
• Click and drag to set the position of the zoom rectangle as desired. The zoom rectangle is shown as an outline around the cursor.
• Release the mouse. The image zooms to the area chosen in the previous step. The selected tool remains unchanged.
• If you start in Fit View mode or smaller, the zoom rectangle will represent 100% pixel view (1: 1). This is a quick way to zoom to 1: 1 at a specific part of the image (such as a person's face, or other area of ​​interest).
• If you start zoomed in, then after you release the mouse you'll return to the same zoom level. For example, if you start at 200%, then after releasing the mouse you'll be back at 200%.
• Birds Eye View is only available when GPU is enabled.

Usability improvements to modal tools

Modal tools include Spot removal, red eye correction, local adjustment brush, graduated filter and radial filter.

We've changed the behavior of the return and escape buttons when using a modal tool. In the past, they would dismiss the modal tool.

The new behavior is:
• If there is an active correction typing return or escape will deselect that correction.
• In the case of the three local correction tools (brush, graduated filter, radial filter), the radio button at the top of the panel will get set to "New" so that the next click will create a newcorrection. This saves a bit of cursor movement; you no longer need to move over to the panel in order to start work on a new correction.
• If there is no active correction, the Zoom tool becomes selected. This matches the behavior of the Crop tool.

New Camera Support in Camera Raw 9.2
• DxO ONE *
• Leica S (Typ 007)
• Olympus E-M10 Mark II
• Sony A7SM2 (ILCE-7SM2)

Creator: © Adobe Systems Incorporated
Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilanguage
Medicine: Not required
Size: 263.6 Mb

Download "Adobe Camera Raw 9.2 Final":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Depositfiles


3774