Ashampoo Photo Commander 14.0.1

Ashampoo Photo Commander 14.0.1
Ashampoo Photo Commander - un ensemble d'outils polyvalents pour travailler avec des images numériques, et maintenant avec le support pour la vidéo et l'audio.Vous permet de visualiser confortablement les photos numériques de manière pratique pour organiser leur stockage et leur tri sur le disque dur de l'ordinateur. Vous pouvez également créer des diaporamas etgraver sur les lecteurs de CD / DVD.éditeur graphique intégré pour régler la luminosité et le contraste de l'image entière ou une pièce séparée, faire pivoter l'image, le miroir, l'imprimer etenvoyer des photos numériques par email. Travailler avec des fichiers RAW est pris en charge et il est possible de l’utiliser comme lecteur multimédia.La septième version a plusieurs améliorations, y compris en 3D avec accélération matérielle, pour créer des panoramas, les nouvelles fonctionnalités de recherche avancées et d'autres améliorations.

Ashampoo Photo Commander optimisez vos photos numériques.Le programme vous offre une gestion rapide et simple de votre collection, y compris les options pour créer des groupes, des images de tag et mettre ensemble les albums photo virtuels.Assigner par exemple le nom de votre dernière destination Voyage (marquage) à vos photos de vacances. De cette façon, vous pouvez par la suite toutes les images que vous avez pris à cette destination très rapide.Soyez créatif et éditez vos photos numériques selon vos souhaits. Si vous souhaitez simplifier l'édition de vos images, vous pouvez l'utiliser.Transformez vos plus belles images en peintures à l'huile, créer un calendrier avec vos propres photos ou une invitation personnelle avec une drôle d'image de la dernière partie. Photo Commander 10 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Ashampoo Photo Commander vous permet d’organiser et de visualiser vos images, de les modifier et de les améliorer, le tout dans un seul programme. En outre, en utilisant le programme, vous pouvez gérer vos fichiers audio et vidéo.Le processus de travail est réduit à quelques frappes - cadre ajouter, modifier vos photos, créer des cartes de voeux, des collages et des diaporamas, graver des photos sur CD / DVD ouaffichez-les sur un site Web, et plus encore. Une nouvelle interface intuitive vous permet de toujours voir quelles fonctionnalités sont disponibles. Tout est si simple que vous n’avez pas besoin de vous reporter au manuel. Le programme prend en charge plus de 60 formats graphiques, audio et vidéo.

Principales caractéristiques:
• Utiliser des outils rapides pour les opérations courantes Faire quelques clics
• Édition d'objets et utilisation de calques pour l'édition
• Interminables actions d'annulation et de restauration
• Afficher des informations détaillées sur les photos EXIF ​​/ IPTC
• Définition du classement des photos sur une échelle de cinq points
• Prise en charge pour le tri des photos par notes
• images miniatures améliorées compression sans perte de qualité
• Recherche avancée de photos dans des sous-dossiers et selon les informations EXIF ​​/ IPTC
• Une nouvelle technologie de capture d’écran, notamment la capture de formes inhabituelles de fenêtres, d’effets Vista Aero Glass, etc.
• Assistants intégrés pour les utilisateurs novices
• Envoi par email de photos sous forme de fichier PDF
• Création d'un diaporama avec le son
• outils de gravure de CD / DVD
• Capacité à travailler en mode batch
• Création d'albums sur le Web pour la publication sur Internet
• Enregistrer les images dans le fichier PDF
• Retouche photo avec des outils uniques
• Combinez plusieurs photos pour créer des effets inhabituels.
• Créer des collages, des calendriers, des cartes de visite et des cadres photo
• Utiliser des skins pour l'interface du programme
• Prise en charge multilingue, y compris la langue russe
• Prise en charge plus de 60 formats multimédia, image, audio et fichiers vidéo

Plate-forme: Windows® 7, Windows® 8 / 8.1, Windows® 10
Langue: Multi / multilingue
Comprimé: crack dll
Taille: 302,92 Mo

Télécharger Ashampoo Photo Commander 14.0.1
Télécharger de TurboBit.net
Télécharger de Ul.to
Télécharger de Gboxes.com

4316

Ashampoo Photo Commander 14.0.1

Ashampoo Photo Commander 14.0.1
Ashampoo Photo Commander - A versatile set of tools for working with digital images, and now with support for video and audio.It allows you to comfortably view digital photos in a convenient way to organize their storage and sorting on your hard disk, and there is the possibility of creating slideshows andburning it to CD / DVD drives.Built-in image editor allows you to adjust the brightness and contrast of the entire image or a separate piece, rotate the image, mirror it, print andsend digital photos by e-mail. Supports work with RAW files and it is possible to be used as a media player.In the seventh version has several improvements, including hardware accelerated 3D, to create panoramas, the new advanced search features and other improvements.

Ashampoo Photo Commander offers the perfect mix of features to manage, edit, present and optimize your digital pictures.The program provides you with a quick and straightforward management of your photo collection including options to create groups, tag pictures and put together virtual picture albums.Assign for example the name of your last travel destination (tagging) to your holiday pictures. This way you can later find all pictures you took at that destination very fast.Be creative and edit your digital pictures according to your wishes. Optimize photos with one click, remove red eyes or use different effects, like color changes, for your image editing.Turn your most beautiful images into oil paintings, create a calendar with your own pictures or a personal invitation with a funny picture of the last party. Photo Commander 10 offers lots of new features and improvements.

Ashampoo Photo Commander It helps you organize and view your photos, edit and improve them, all in one program. In addition, the program can control your audio and video files.The process of work is reduced to a few keystrokes - add frame, edit your photos, create greeting cards, collages and slide shows, burn photos to CD / DVD orshare them on the website, and more. A new intuitive interface allows you to always see what functions are available, so simple that it is not necessary to refer to the manual. The program supports over 60 image, audio and video formats.

Key features:
• Use quick tools for common operations Doing a few clicks
• Editing of objects and the use of layers for editing
• Infinite undo and redo
• Display detailed EXIF ​​/ IPTC Photo Information
• Setting rating photos on a five-point scale
• Support for sorting photos by rating
• Enhanced thumbnails images compressed without losing quality
• Advanced search images in sub-folders, and according to EXIF ​​/ IPTC information
• New screen capture technology, including the seizure of unusual forms of windows, Vista Aero Glass effects, etc.
• Built-in wizards for novice users
• Send pictures by e-mail as a PDF file
• Creating a slide show with sound
• Tools recording drives CD / DVD
• Ability to work in batch mode
• Creating Web Albums for publication on the Internet
• Save images to a PDF file
• Edit photos using unique tools
• Merge multiple photos to create unusual effects
• Create collages, calendars, business cards and photo frames
• Use skins for the interface
• Multilingual support, including the Russian language
• Support for over 60 multimedia formats, image, audio and video files

Platform: Windows® 7, Windows® 8 / 8.1, Windows® 10
Interface language: MULTi / Multilingual
Tablet: Crack dll
Size: 302.92 MB

Download Ashampoo Photo Commander 14.0.1
Download from TurboBit.net
Download from Ul.to
Download from Gboxes.com

2865