SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup
Photo Makeup — transformez votre routine photos les photos!!! SoftSkin Photo Makeup fera votre portrait plus joli et plus jeune. Il permettra d'améliorer le ton et la texture de la peau, en supprimant les rides, mais également les aider à faire un maquillage virtuel. Et tout cela est très simple!

Caractéristiques:
• Amélioration de la peau du visage

Modèle glamour ont une peau magnifique... Ou pas? Des heures passées à le maquillage, ainsi que beaucoup de temps sur le traitement des photos font de la photo "модельнми". SoftSkin Photo Makeup simplifie grandement le processus de création des portraits photo en éliminant les défauts de la peau tels que les rides, les boutons, les taches de rousseur et les taches, améliore la couleur de la peau.

• Amélioration de la texture de la peau
Votre peau peut sembler parfait! SoftSkin Photo Makeup rend la peau lisse et la photo parfaite. Personne n'aime anormal de maquillage qui ressemble à de la peau en plastique de poupée, vous ne serez pas "plastique de la peau" sur la photo. Au lieu de cela, le programme améliore la texture de la peau, en trahissant lui est naturelle et saine.

• Blanchiment des dents et les yeux
Les difficiles conditions de prise de vue et d'ombre peuvent rendre votre portrait est loin d'être parfait. Vous pouvez l'améliorer en faisant vos dents et du blanc des yeux d'un blanc. Il est très facile de le faire avec l'aide d'un programme, à seulement quelques щелков de la souris et vous avez terminé!

• Mise en évidence de l'oeil
Yeux expressifs est l'un des principaux éléments du portrait. Vous pouvez facilement sélectionner les yeux à l'aide SoftSkin Photo Makeup quelques clics de souris.

• Suppression de l'effet yeux rouges
Les yeux rouges apparaît sur la photo à cause du flash, visant directement à la personne. La lumière réfléchie par le fond d'œil, crée une tache rouge sur la photo. Les photographes peuvent facilement éviter l'effet yeux rouges grâce à un bon équipement photo et de la prise de vue, mais les passionnés de photo cela ne fonctionne pas toujours et les yeux rouges il faut éliminer les.
SoftSkin Photo Makeup facilement éliminer les yeux rouges en quelques clics.

OS: Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 (x86x64)
Langue: Multi / multi
Traitement: complet
Taille du fichier: 10,75 Mo

SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup



Télécharger SoftSkin Photo Makeup 2.3
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger de Disk-Space.ru
Télécharger Dfiles.ru
Télécharger Unibytes.com


4248

SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup
Photo Makeup — turn your ordinary photos into professional photos! SoftSkin Photo Makeup will make your portrait prettier and younger. It will improve the tone and texture of the skin, removing wrinkles, and also help to make a virtual makeover. And it's all very simple!

Features:
• Improve skin

Glamorous models have gorgeous skin... Or not? Hours spent on makeup, and a bunch of time to process photos, make photos "ModeLine". SoftSkin Photo Makeup significantly simplifies the process of creating professional portrait photo by eliminating the defects of the skin such as wrinkles, pimples, freckles and spots, improves skin color.

• Skin texture improvement
Your skin may look perfect! SoftSkin Photo Makeup makes the skin smooth and flawless. Nobody likes unnatural makeup, skin looks like plastic dolls, you will not have "plastic skin" on the photo. Instead, the program improves the texture of the skin, giving it a natural and healthy look.

• Whiten teeth and eyes
Difficult shooting conditions and shadows can make your portrait far from perfect. You can improve it by making your teeth and the whites of the eyes whiter. It is very easy to do with the help of the program, only a few Shchelkov click and ready!

• Eye separation
Expressive eyes — this is one of the main elements of the portrait. You can easily highlight the eyes by using SoftSkin Photo Makeup a few clicks.

• Removing red-eye
The red-eye effect appears on the photo because of the flash, pointed directly in his face. Light reflected from the fundus of the eye creates a red spot on the photo. Photographers can easily avoid red-eye by the proper photo equipment and shooting, however, the normal distribution is not always the case and the red eye should be eliminated.
SoftSkin Photo Makeup can easily eliminate red eye with a few mouse clicks.

OS: Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 (x86x64)
Interface language: Multi / Multi
Treatment: complete
File size: 10,75 MB

SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup



Download SoftSkin Photo Makeup 2.3
Download from Turbobit.net
Download from Disk-Space.ru
Download Dfiles.ru
Download from Unibytes.com


2332