Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015
Re: Vision Effects - Un ensemble de 13 de la dernière version du plugin de RE: Vision Effects, conçu pour le traitement vidéo et de donner des effets différents.Le kit comprend: DE: Flicker, DE: Noise, fieldskit, PV Feather, RE: Fill, RE: Flex, RE: Carte, RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur, RE: Match, Shade / Forme, SmoothKit, Twixtor, Twixtor pour OFX, Vidéo Gogh.

• RE: VisionFX DE: Flicker v1.4.3 - Plugin pour After Effects, conçu pour lisser le scintillement gênant et des artefacts lors de la prise à cadence élevée ou le tir timelapse-vidéo.
• RE: VisionFX DE: Noise v3.1.1 et RE: VisionFX DE: Noise pour OFX v3.0.3 - Plugin pour After Effects et Premiere Pro, qui est conçu pour éliminer facilement le bruit de votre vidéo.Élimine le bruit tel que numérique, provoquée par la lumière insuffisante, de la granularité (film de grain), les artefacts causés par tracé de rayons (ray-tracing) de rendre, ainsi que les empreintes digitales et des traces de poussière capturée par balayage, et de nombreux autres types de bruit.
• RE: VisionFX fieldskit v3.3 - plug-in pour deinterlasinga de haut niveau. Entrelacement (l'effet de «peigne») - il est un effet négatif, qui se produit lors de la numérisation signal vidéo analogique. Le désentrelacement est le processus inverse de la restauration de l'image vidéo afin de minimiser l'effet de «peigne».
• RE: Vision FX PV Feather - plug-in pour After Effects, conçus pour fonctionner avec des masques, offre le meilleur réglage de l'angle de coupe dans After Effects pour un temps assez court.PV Feather commence la régulation lors de l'utilisation masque interne pour le remplissage, et un masque externe pour réguler la coupure.La distance entre le masque interne et externe ajuste la quantité de coupe. PV Feather utilise AE masques spline construites, donc il n'y a pas besoin d'étudier la nouvelle interface de spline.
• RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur pour AVX v5.0.2, RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur pour OFX v5.2.1, RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur v5.1.3 - un bouchon avec un contrôle très précis du processus de filtration pour produire des images de haute qualité suit automatiquement chaque point dans la vidéo, vous permet de contrôler le processus de suivi des pixels, ce qui réduit le pourcentage de incorrect flou quand ils se chevauchent.
• RE: VisionFX RE: Remplissez v2.2 - plug-in est conçu pour restaurer les pixels manquants dans les images vidéo et dynamique, offrant plusieurs façons de modifier en déplaçant le "bon" pixel le plus proche,leur mise en miroir, la copie d'une autre région, etc. RE: Fill aide professionnelle cacher les défauts de toute image.
• RE: VisionFX RE: Flex v5.2.1 - un ensemble de plug-ins pour After Effects, qui se compose de trois modules conçus pour transformer, créer des effets visuels, et la transformation de la distorsion dans les images vidéo.Il prend en charge automatique et la transformation manuelle utilise des instruments rotoscopie (dessin et de masquage pour la composition multi-couche sans l'utilisation de points nodaux) du programme principal.
• RE: VisionFX RE: Carte v2.3 - un ensemble de cinq plug-in conçu pour manipuler l'agencement de la grille des UV coordonnées, superposition, bande dessinée de chevauchement et de la distorsion, la création d'animation, les changements dans l'impression de l'image vidéo. Il comprend un ensemble de cartes de texture animée ready-made.
• RE: VisionFX RE: Match pour la Sony Vegas v1.3.3, RE: VisionFX RE: match v1.4.3 - offre une nouvelle solution aux problèmes liés à la couleur et la texture d'une photographie multiples et chaîne stéréo.RE:Match est un ensemble de plug-ins pour After Effects, Premiere Pro et Sony Vegas, conçu pour créer une correspondance un type vidéo ou un film à l'autre, comme s'il avait été abattula même chose avec les mêmes réglages de l'appareil. OBJET: alignement est que la séquence d'images prises à peu près au même endroit, mais peut ne pas avoir été photographiée en même temps et avec le même point de vue.
• RE: VisionFX Shade-Shape v4.2.1 - Plugin pour la conversion d'objets plats en modèle 3D, donnant les images du volume et de la profondeur, en utilisant la technologie d'ombrage-de-forme, conçue par RE: Vision.
• RE: VisionFX SmoothKit v3.3 - est un ensemble de plug-ins spécialisés qui sont utilisés pour éliminer les défauts avec vidéo et image dynamique par le flou et le lissage de leur structure, ainsi que par les paramètres etapplication de divers effets supplémentaires. Des filtres spéciaux sont caractérisés par des performances de haute précision, vous permettra de corriger tous les défauts d'images vidéo sans perte de qualité. Retirer le brin supplémentaire de cheveux de son front, un point culminant ou un grain de beauté? Il n'y a rien de plus facile!
• RE: VisionFX Twixtor v6.2.2, RE: VisionFX Twixtor pour OFX v6.2.3 - plug-in pour After Effects et Premiere Pro, est conçu pour la synchronisation (décélération, accélération) et changer la fréquence de trames vidéo avec des pertes minimales. Transformation de l'image en utilisant twixtor peut améliorer considérablement la qualité de l'image.
RE breveté:Calcule automatiquement la vision des vecteurs de mouvement pour chacun des points de suivi de pixel, permettant de synthétiser de nouvelles trames, la conversion et interpoler la série vidéo originale facilement. Si vous avez des problèmes avec la détection automatique, vous pouvez indiquer manuellement la trajectoire du programme.
• RE: VisionFX vidéo Gogh v3.7 AE - plug-in pour After Effects, Final Cut Pro, Combustion et Fusion, qui vous permet de superposer des effets vidéo tirée des images.Vidéo Gogh a une configuration flexible et vous permet de contrôler la taille du pinceau, appliquer des effets changent sélectivement la transparence des brosses, ainsi que la distance entre les traits.Vidéo Gogh offre un choix de trois styles de dessin (des peintures à l'huile, aquarelle et craie), et vous permet d'appliquer différents styles à différentes couches. la taille du pinceau et de l'opacité peuvent être animés.

Compatibilité:
• Adobe After Effects CS5, CS5.5, CS6, CC, CC 2014 et CC 2015
• Adobe Premiere Pro CS5, CS5.5, CS6, CC, CC 2014 et CC 2015
• Media Composer 6.0 et au-dessus, 64-bit
• Symphony 6.0 ou supérieur, 64 bits
• NewsCutter 10,0 et au-dessus, 64-bit
• Fusion v7, construire 1420 et ci-dessus. 64 bits
• Final Cut Pro FCP 7, FCP X 10.0.8 ou supérieur.
• Vegas Pro 10.0d et au-dessus. 64 bits
• Movie Studio 11.0 et supérieur. 64 bits
• HitFilm 3.0.0576 ou supérieure.
• Natron v1 et supérieur. 64 bits

Quoi de neuf:
• v1.4.3 de Deflicker
• v3.1.1 de Denoise
• Denoise pour OFX v3.0.3
• ReelSmart Motion Blur pour OFX v5.2.1
• v5.1.3 ReelSmart Motion Blur
• rematch pour Vegas v1.3.3
• v1.4.3 REMATCH
• Twixtor pour OFX v6.2.2
• v6.2.3 Twixtor

OS: Fenêtres 7/8 / 8.1 / 10
Développeur: revisionfx.com
Langue: Anglais
Traitement: complet
Taille du fichier: 223 Mb

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015



MOVIE REVIEW

Télécharger Re: Vision Effects Bundle 2015
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger de DataFile.com
Télécharger Dfiles.ru


6257

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015
Re: Vision Effects - a package of 13 of the latest version of the plugin from RE: Vision Effects, designed for video processing and to give different effects.The kit includes: DE: Flicker, DE: Noise, FieldsKit, PV Feather, RE: Fill, RE: Flex, RE: Map, RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur, RE: Match, Shade / Shape, SmoothKit, Twixtor, Twixtor for OFX, Video Gogh.

• RE: VisionFX DE: Flicker v1.4.3 - Plugin for After Effects, designed to smooth out the annoying flicker and artifacts when shooting at high frame rate or shooting timelapse-video.
• RE: VisionFX DE: Noise v3.1.1 and RE: VisionFX DE: Noise for OFX v3.0.3 - Plugin for After Effects software and Premiere Pro, which is designed to easily remove noise from your videos.Eliminates noise such as a digital caused by insufficient light, graininess (film grain), the artifacts caused by ray tracing (ray-tracing) to render, as well as fingerprints and traces of dust captured by scanning, and many other types of noise.
• RE: VisionFX FieldsKit v3.3 - Plugin for deinterlasinga of high-level. Interlacing (effect "comb") - is a negative effect that occurs when digitizing the analog video signal. Deinterlacing is the reverse process the video image recovery to minimize the effect of "comb".
• RE: Vision FX PV Feather - plug-in for After Effects, designed to work with masks, offering better control of the angle of the cut in After Effects for quite a short time.PV Feather starts the control when using an inner mask for filling, and the outer masks for adjusting the slice.The distance between the inner and outer mask adjusts the amount of cut. PV Feather uses AE spline masks built, so there is no need to learn a new spline interface.
• RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur for AVX v5.0.2, RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur for OFX v5.2.1, RE: VisionFX ReelSmart Motion Blur v5.1.3 - a plug with a very precise control of the filtration process to produce high-quality images automatically tracks each point in the video, allows you to control the process of tracking pixels, which reduces the percentage of incorrect blurred images when they are cast.
• RE: VisionFX RE: Fill v2.2 - plug-in is designed to restore the missing pixels in video and dynamic image, offering several ways to edit by moving the nearest "good" pixel,mirroring them, copying from another area, etc. RE: Fill professional help hide the flaws of any image.
• RE: VisionFX RE: Flex v5.2.1 - a set of plug-ins for After Effects, which consists of three modules designed to morph, creating visual effects and transformation distortion in the video images.Supports automatic and manual transformation uses instruments rotoscoping (rendering and superimposing masks multilayer composition without the use of node points) from the main program.
• RE: VisionFX RE: Map v2.3 - a set of five plug-ins designed to manipulate the grid arrangement of UV-coordinates, overlay, overlapping and distortion cartoon, animation creation, changes in the video image labels. It includes a set of ready-made animated texture maps.
• RE: VisionFX RE: Match for Sony Vegas v1.3.3, RE: VisionFX RE: Match v1.4.3 - offers a completely new solution to the problems associated with color and texture with the multi and stereo photography.RE:Match is a set of plug-ins for After Effects, Premiere Pro and Sony Vegas, designed to create a matching one type of video or film to another, as if he had been shotthe same camera with the same settings. RE: Match is that the two images are taken at approximately the same sequence and the same place, but it may not have been filmed at the same time and from the same viewpoint.
• RE: VisionFX Shade-Shape v4.2.1 - Plugin for conversion of flat objects in 3D-model, giving the images the volume and depth, using technology shading-from-shape, designed RE: Vision.
• RE: VisionFX SmoothKit v3.3 - is a set of specialized plug-ins that are used to eliminate defects with video and dynamic image by blurring and smoothing their structure, as well as through the settings andapplication of different additional effects. Special filters are characterized by high precision performance, will allow you to fix all the flaws of video images without losing quality. Remove the extra strand of hair from his forehead, a highlight or a mole? There is nothing easier!
• RE: VisionFX Twixtor v6.2.2, RE: VisionFX Twixtor for OFX v6.2.3 - plugin After Effects and Premiere Pro, intended for synchronization (deceleration, acceleration) and the frequency change video frames with minimal losses. Transformation frames via Twixtor can significantly improve the image quality.
Patented technology RE:Vision automatically calculates motion vectors for each pixel of the tracking point, allowing you to easily synthesize new frames, converting and interpolating the original video series. If you have problems with auto-detection, the user can manually tell the program path.
• RE: VisionFX Video Gogh v3.7 AE - plug-in for After Effects software, Final Cut Pro, Combustion and Fusion, which allows you to overlay on the video drawn images.Video Gogh has flexible settings and allows you to manage the size of the brush, apply effects selectively change the opacity of the brush, as well as the distance between strokes.Video Gogh offers a choice of three drawing style (oil paint, watercolor and chalk), and allows you to use different styles in different layers. Brush size and opacity can be animated.

Compatibility:
• Adobe After Effects CS5, CS5.5, CS6, CC, CC 2014 and CC 2015
• Adobe Premiere Pro CS5, CS5.5, CS6, CC, CC 2014 and CC 2015
• Media Composer 6.0 and above, 64-bit
• Symphony 6.0 and later, 64-bit
• NewsCutter 10.0 and above, 64-bit
• Fusion v7, build 1420 and higher. 64-bit
• Final Cut Pro FCP 7, FCP X 10.0.8 and above.
• Vegas Pro 10.0d and above. 64-bit
• Movie Studio 11.0 and higher. 64-bit
• HitFilm 3.0.0576 or higher.
• Natron v1 and higher. 64-bit

What's new:
• DEFlicker v1.4.3
• DENoise v3.1.1
• DENoise for OFX v3.0.3
• ReelSmart Motion Blur for OFX v5.2.1
• ReelSmart Motion Blur v5.1.3
• REMatch for Vegas v1.3.3
• REMatch v1.4.3
• Twixtor for OFX v6.2.2
• Twixtor v6.2.3

OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10
Developer: revisionfx.com
Language: English
Treatment: complete
File size: 223 Mb

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015

Re: Vision Effects Bundle 2015



MOVIE REVIEW

Download Re: Vision Effects Bundle 2015
Download from Turbobit.net
Download from DataFile.com
Download Dfiles.ru


6770