Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 pour AE & Premiere Pro

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 pour AE & Premiere Pro
RE: Vision FX Twixtor - Plug-in pour After Effects et Premiere Pro, est conçu pour la synchronisation (décélération, accélération) et changer la fréquence de trames vidéo avec des pertes minimales.Transformation de l'image en utilisant twixtor peut améliorer considérablement la qualité de l'image.RE breveté: Vision calcule automatiquement des vecteurs de mouvement pour chacun des points de suivi de pixels, ce qui permet de synthétiser de nouveaux cadres, la conversion et l'interpolation de la série vidéo originale facilement.

Si vous avez des problèmes avec la détection automatique, vous pouvez indiquer manuellement la trajectoire du programme.

Principales caractéristiques:
• le calcul des vecteurs de mouvement pour chaque pixel.
• un traitement d'image de haute technologie.
• étirement séquence en utilisant un paramètre de mise à l'échelle.
• rétablir la synchronisation de trame.
• conversion de fréquence d'image.
• 8 et le traitement des couleurs 16 bits.
• augmentation automatique en option dans les images sombres et floues (vagues sur les bords) images.

Caractéristiques Twixtor Pro:
• Séparation des objets. Division de l'appui de milieux (avant et arrière) avec des masques. Twixtor Pro fonctionne avec chaque couche séparément pour améliorer le résultat.Le plugin utilise ses propres méthodes de remplissage et de suivi lorsque l'on travaille avec un fond arrière, même si elle est bloquée par un objet à partir de l'avant. Il prend en charge jusqu'à trois couches.
• Prise en charge des points de suivi (points de piste). Vous pouvez définir jusqu'à 12 points de suivi pour aider à évaluer la façon dont la fiche du mouvement.En utilisant cette technique, vous pouvez spécifier le chemin de déplacement d'un pixel particulier, alors Twixtor Pro sera en mesure de construire des vecteurs de mouvement plus précis. Vous pouvez spécifier la position de chaque point dans chaque trame, mais dans After Effects vous pouvez faire d'une image à l'aide de la technique d'application.
• splines de soutien. Lorsque Twixtor Pro montre un problème de suivi, vous pouvez le personnaliser en créant et en animant des formes simples.Pour ces formes de Twixtor «comprendre» comment déplacer effectivement des objets. splines sont gérés dans l'interface du programme. Disponible dans After Effects 5.0 et supérieur.
• Importation de vecteurs de mouvement. La capacité d'offrir twixtor vecteurs de mouvement Pro générés ailleurs (par exemple, système de simulation 3D) et ajouter une motion spéciale champs interpolés. Cela facilitera le travail de Twixtor Pro.
• Exportation des vecteurs de mouvement. Possibilité d'exporter vecteur qui crée Twixtor Pro. Export se produit en mode de débogage visuel.Cela permettra une meilleure vue de la qualité de l'Tvikstorom d'estimation de mouvement. Les vecteurs de mouvement peuvent être utilisés partout (y compris "import twixtor vecteurs de mouvement Pro).

Nouveau dans la version:
• Correction d'un bug de plantage dans Premiere Pro.
• Les utilisateurs Premiere Pro verront désormais l'utilisation de deux ou plusieurs GPU en même temps, à condition qu'ils soient le GPU le plus rapide sur la machine, et sont du même type exact.
• Les utilisateurs de Premiere Pro ne sera plus le GPU pour être pris en charge par Premiere Pro afin d'utiliser l'accélération GPU.

Configuration requise:
• Windows 8.7.10 (64 bits)
• Adobe After Effects CS5 et jusqu'à
• Pro CS5 Adobe Premiere et au-dessus

Langue: Anglais
Traitement: détenu (par équipe VR)
Taille du fichier: 10.77 MB

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 pour AE & Premiere Pro

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 pour AE & Premiere Pro

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 pour AE & Premiere Pro



MOVIE REVIEW

Télécharger Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 CE
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger de Disk-Space.ru
Télécharger de DataFile.com
Télécharger Dfiles.ru


7694

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 for AE & Premiere Pro

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 for Ae & Premiere Pro
Re: Vision FX Twixtor - Plugin for After Effects and Premiere Pro programs, designed to synchronize (slowing, acceleration) and change the frequency of video frames with minimal losses.Frame transformation using Twixtor allows you to significantly improve image quality.Patented technology Re: Vision automatically calculates the motion vectors of each pixel by tracking points, allowing you to easily synthesize new frames, transforming and interpolating the original video row.

In case of problems with auto-detect, the user can manually prompt the program to the trajectory.

Key features:
• Calculation of vectors of motion in each pixel.
• High-tech image processing process.
• Stretching sequence using one scaling parameter.
• Restoring frame synchronization.
• Frame frequency conversion.
• 8 and 16 color-type color.
• Option for automatic increase in dark images and fuzzy (vague images) images.

TWIXTOR PRO features:
• Separation of objects. Support for the separation of backgrounds (rear and front) with masks. Twixtor Pro works with each layer on separateness to improve the result.The plugin uses its own filling and tracking methods when working with the back background, even if it is covered with an object with the front. Supported up to three layers.
• Support tracking points (Track Points). You can set up to 12 tracking points to help the plug-in estimate how the movement occurs.Using this technique, you can specify the path of the concrete pixel movement, then TWIXTOR Pro will be able to more accurately build vectors of motion. You can specify the positions of each point in each frame, but in After Effects it can be done from the frame to the frame using the technique of the application itself.
• Spline support. When TWIXTOR Pro demonstrates tracking problems, you can configure it by creating and animating simple forms.For these forms, TWIXTOR "will understand", as objects actually move. Spline management occurs in the program interface itself. Available in After Effects 5.0 and above.
• Import vectors of motion. The ability to offer Twixtor Pro vectors of motion generated anywhere (for example, in 3D modeling system) and add special fields of interpolated movement. This will facilitate the work of TWIXTOR Pro.
• Export vectors of motion. The ability to export the vector you create Twixtor Pro. Exports occurs in visual debug mode.This will make it better to see the quality of the evaluation of the movement of the tweak. Movement vector can be used anywhere (including in the import of TWIXTOR Pro motion vectors).

New in version:
• Fixes a Crashing Bug in Premiere Pro.
• Premiere Pro Users Will Now See Utilization of Two Or more Gpus At The Samtest Gpu on The Machine, And Are of The Exact Same Type.
• Premiere Pro Users Will No Longer The GPU to Be Supported by Premiere Pro in Order to Utilize GPU Acceleration.

System requirements:
• Windows 7 / 8/10 (64-bit)
• Adobe After Effects CS5 and above
• Adobe Premiere Pro CS5 and above

Language: English
Treatment: Conducted (by Team VR)
File size: 10.77 MB

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 for Ae & Premiere Pro

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 for Ae & Premiere Pro

Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 for Ae & Premiere Pro



MOVIE REVIEW

Download Re: Vision Effects Twixtor Pro 6.2.3 CE
Download from Turbobit.net
Download from Disk-Space.ru
Download from DataFile.com
Download Dfiles.ru


12017