Magie Particules 3D 3.18 finales + Effets spéciaux

Magie Particules 3D 3.18 finales + Effets spéciaux
Magie Particules 3D - Un programme pour créer et éditer des effets.Avec elle, vous pouvez créer des effets tels que le texte de la combustion, la fumée, des images bizarres, des particules incandescentes tourbillonnant le long d'un trajet prédéterminé, la tornade, et beaucoup d'autres sont facilement et rapidement.Le programme est très riche en fonctionnalités pour créer des effets étonnants que vous pouvez non seulement créer, mais aussi appliquer à des photos et des vidéos.Nous avons décidé de créer leur propre écran de marque? Avec Magic Particles 3D facile! Bannière animée sur le site - il n'y a rien de plus facile. De la qualité des effets spéciaux créés par le programme est à couper le souffle.

Le programme magique particules 3D, vous pouvez créer rapidement d'effets spéciaux dynamiques et dynamiques.Interface utilisateur conviviale en russe avec un large éventail de fonctions et commandes de nombreuses fonctions du programme permet en quelques clics de souris et sans avoir aucuneexpertise dans le domaine de l'infographie pour créer des effets spéciaux professionnels de classe mondiale.Magique Particules 3D contient une grande collection d'ébauches ready-made avec les bases que vous pouvez immédiatement procéder à la création. Le programme comprend un excellent système d'aide en russe avec des photos et des descriptions détaillées de toutes les fonctions et fonctionnalités.

texte Flaming, une comète voler, feuilles d'automne qui dansent dans le vent, tempête de neige et le brouillard multicolore, wriggly tentacules de créatures bizarres, des silhouettes fantastiques de plantes - tout cela (et beaucoupd'autres!) Les images ne peuvent être créés que dans ce programme, mais il a ajouté à vos photos et vidéos.

Si vous ne vous limitez pas et de créer un travail de conception à l'aide de différents programmes, le Magic Particles 3D prend en charge l'exportation d'une séquence d'images avec canal alpha pour son traitementtiers des programmes d'édition vidéo. Il existe une version spéciale de particules Magic (Dev) Pour les développeurs de logiciels, ce qui permet l'utilisation d'effets visuels créés dans les jeux et les programmes

Quelques caractéristiques:
• Il y avait une version 3D de la bibliothèque. La bibliothèque a maintenant 2 versions: 2D et 3D. Aide et le fichier d'en-tête magic.h sont communs aux deux versions. 3D-version de la bibliothèque est en mesure de jouer en 2D-émetteurs utilisant le plan donné dans l'espace.
• wrap Universal (wrapper) a été entièrement repensé pour une utilisation simultanée en 2D et le mode 3D.
• apporté des améliorations significatives texture atlas. API est maintenant en mesure de travailler avec 2 types d'atlas: statiques et dynamiques.atlas statiques sont construits avec l'aide de l'éditeur et liés à ptc-fichier. atlas dynamiques sont construites à l'exécution des textures stockées dans le ptc-fichier.Dans les anciennes versions d'un atlas dynamique a été construit juste pour tous chargés dans des émetteurs de mémoire, vous pouvez maintenant spécifier émetteurs sélectivement.Bibliothèque auto-moniteurs atlas, et si, par exemple, un certain émetteur a été retiré, ses textures dans l'atlas sont également supprimés et le vide peut être utilisé sous latextures d'un autre émetteur.Si l'utilisateur a engagé une enveloppe standard, la différence entre les atlas statiques et dynamiques ne devrait pas être, parce que l'emballage lui-même portait sur le «quoi» et «comment» à télécharger, ainsi que l'auto-nettoie atlas inutilisés si nécessaire.
• Wrapper est maintenant propre texture récupère perdu dans le cas de commutation du mode écran.
• L'éditeur coupe automatiquement le «vide» sur les bords des textures chargées, ce qui conduit à des économies importantes dans la mémoire de texture, ainsi que pour augmenter la vitesse de rendu des particules.Dégagement se comporte texture visuellement comme avant, et pour les effets spéciaux concepteur fait gagner du temps en optimisant la particule.
• L'éditeur vous permet d'adapter la texture observer visuellement le travail d'effets spéciaux. Très souvent, le concepteur fait une grande texture à une particule qui est très mauvais impact sur les ressources de votre ordinateur. Or, cette texture peut être réduit directement dans l'éditeur à la taille souhaitée.
• La bibliothèque est compatible avec l'éditeur de calendrier, à savoir, toutes les actions effectuées par l'éditeur seront chronologie et avec précision la bibliothèque. En outre, il est possible de créer par programme / supprimer / modifier les touches timeline.
• Vous pouvez créer une «queue» de particules entre les deux positions de l'émetteur.Cela peut être nécessaire si l'émetteur a été brusquement déplacé une grande distance, dans ce cas, il est parfois utile de créer une transition vers "trace" des particules.La construction de cette queue / trail peut être configuré à travers la structure MAGIC_TAIL pour obtenir le résultat le plus efficace. Pour la commodité de l'utilisateur de configurer la structure MAGIC_TAIL peut visuellement en utilisant l'éditeur.
• Capacité à limiter la portée de la naissance de nouvelles particules. Par exemple, vous pouvez créer un émetteur de feu dans une grande surface, puis limiter la zone d'une petite zone dans le centre.Ensuite, les nouvelles particules seront produites seulement dans ce cadre. Mais la portée, vous pouvez augmenter progressivement le rayon, ce qui donne pratiquement l'effet de "propagation" de la flamme.
• Au total, la bibliothèque a ajouté 40 nouvelles fonctionnalités. Il a résolu un grand nombre de petits et grands problèmes qui ne sont pas toujours évidentes.

Quoi de neuf dans la version 3.18:
L'éditeur a ajouté 2 nouveaux effets naborf. Les fichiers sont nommés et 3d_ktl2.ptc 3d_ktl.ptc.
Les erreurs qui ont été trouvés.
Officiellement publié une nouvelle version de l'API.
L'API simplifiée pour travailler avec l'appareil photo (voir. Structure de MAGIC_CAMERA), maintenant l'utilisateur peut spécifier le mode de fonctionnement de l'appareil, comme une caméra pour la projection orthogonale, et l'API visera automatiquement l'appareil photo à chaque émetteur afin d'obtenir une image orthogonale.
Le processus de rendu d'émetteur API finalisé. Ajout de la possibilité de filtrer les paramètres que l'utilisateur reçoit de l'API de rendu.
L'API étaient des matériaux - l'utilisateur peut combiner des pré-rendu des paramètres dans une structure unique, puis l'utiliser pour le dessin.

Activation | Reg. Code: Non requis
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / Win 7 / Win 8 / Win 8.1 / Win 10
Langue: Plurilingue
Taille: 190,5 MB

Magie Particules 3D 3.18 finales + Effets spéciaux

Magie Particules 3D 3.18 finales + Effets spéciaux

Magie Particules 3D 3.18 finales + Effets spéciaux



MOVIE REVIEW

Télécharger Magic Particles 3D 3.18 finales + Effets spéciaux
Télécharger de Turbobit.net
Télécharger de Bezsms.org
Télécharger de DataFile.com
Télécharger Dfiles.ru


4494

Magic Particles 3D 3.18 Final + Special Effects

Magic Particles 3D 3.18 Final + Special Effects
Magic Particles 3D - A program for creating and editing effects.With it you can create effects such as burning text, smoke, bizarre images, glowing particles swirling along a predetermined path, the tornado, and many others are easily and quickly.The program is very rich in features to create stunning effects that you can not only create, but also apply to photos and videos.We decided to create their own branded screensaver? With Magic Particles 3D easy! Animated banner on the website - there is nothing easier. From the quality of the special effects created by the program is breathtaking.

The Magic Particles 3D program, you can quickly create a vibrant and dynamic special effects.User-friendly interface in Russian with a wide range of features and controls many functions of the program allows a few mouse clicks and without having anyexpertise in the field of computer graphics to create professional world-class special effects.Magic Particles 3D contains a large collection of ready-made blanks with the basics that you can immediately proceed with the creation. The program includes an excellent help system in Russian with pictures and detailed descriptions of all the functions and features.

Flaming text, a flying comet, autumn leaves dancing in the wind, snowstorm and multicolored fog, wriggly tentacles of outlandish creatures, fantastic silhouettes of plants - all these (and manyothers!) Images can not only be created in this program, but added to your photos and videos.

If you do not limit yourself and create a design work using different programs, the Magic Particles 3D supports exporting a sequence of frames with alpha channel for its processingthird-party video editing programs. There is a special version of Magic Particles (Dev) For software developers, allowing the use of visual effects created in the games and programs

Some features:
• There was a 3D-version of the library. The library now has 2 versions: 2D and 3D. Help and header file magic.h are common to both versions. 3D-version of the library is able to play 2D-emitters using the given plane in space.
• Universal wrap (wrapper) has been completely redesigned for simultaneous use in 2D, and 3D mode.
• Made significant improvements texture atlas. API is now able to work with 2 types of atlases: static and dynamic.Static atlases are constructed with the help of the editor and linked to ptc-file. Dynamic atlases are constructed at runtime from the textures stored within the ptc-file.In older versions of a dynamic atlas was built just for all loaded into memory emitters, now you can specify emitters selectively.Library self-monitors atlases, and if, for example, some emitter was removed, his textures in the atlas are also removed and the void can be used under thetextures of another emitter.If the user has engaged a standard wrapper, the difference between static and dynamic atlases should be no, because the wrapper itself dealt with the "what" and "how" to download, as well as self-cleans unused atlas if necessary.
• Wrapper is now own texture recovers lost in the case of switching the screen mode.
• The editor automatically cuts the "emptiness" at the edges of loaded textures, which leads to significant savings in texture memory, as well as to increase the rendering speed of the particles.Undercut behaves texture visually just as before, and for special effects designer saves time by optimizing the particle.
• The editor allows you to scale the texture visually observing the work of special effects. Very often the designer makes a great texture to a particle that is very bad impact on your computer's resources. Now, this texture can be reduced directly in the editor to the desired size.
• The library is compatible with the timeline editor, ie, all actions performed by the editor will be timeline and accurately the library. Also it is possible to programmatically create / delete / edit keys timeline.
• You can create a "tail" of particles between the two positions the emitter.This may be necessary if the emitter was abruptly moved a great distance, in this case, it is sometimes useful to create a transition to "trace" of the particles.The construction of this tail / trail can be configured through the structure MAGIC_TAIL to get the most effective result. For the convenience of the user to configure the structure MAGIC_TAIL can visually using the editor.
• Ability to limit the scope of birth of new particles. For example, you can create a fire emitter in a large area, and then limit the area of ​​a small area in the center.Then the new particles will be produced only within this scope. But the scope, you can gradually increase the radius, which practically gives the effect of "spreading" of the flame.
• In total, the library added 40 new features. It solved a lot of small and large problems that were not always obvious.

What's new in version 3.18:
The editor added 2 new naborf effects. The files are named and 3d_ktl.ptc 3d_ktl2.ptc.
The errors that were found.
Officially released a new version of the API.
The simplified API to work with the camera (see. MAGIC_CAMERA structure), now the user can specify the mode of operation of the camera, such as a camera for the orthogonal projection, and the API will automatically aim the camera at each emitter so as to obtain an orthogonal image.
The API finalized emitter rendering process. Added the ability to filter the render settings that the user receives from the API.
The API were Materials - user can combine pre-render settings into a single structure, and then use it for drawing.

Enabling | Reg. code: Not required
Operating system: Windows XP / Vista / Win 7 / Win 8 / Win 8.1 / Win 10
Interface language: Multilingual
Size: 190.5 MB

Magic Particles 3D 3.18 Final + Special Effects

Magic Particles 3D 3.18 Final + Special Effects

Magic Particles 3D 3.18 Final + Special Effects



MOVIE REVIEW

Download Magic Particles 3D 3.18 Final + Special Effects
Download from Turbobit.net
Download from Bezsms.org
Download from DataFile.com
Download Dfiles.ru


3695