Avant Browser 2015 build 12 Browser

Avant Browser 2015 build 12 Browser


Avant Browser - navigateur basé sur le moteur, Trident. Il a avancé la fonctionnalité par rapport à d'autres navigateurs. IE utilise le même moteur, mais il est moins commode.

Vous pouvez télécharger Avant Browser gratuitement et apprécier sa grande vitesse. Les développeurs ont fait une utilisation minimale de RAM et CPU, ce qui élimine tout retard et les freins.

Navigateur Feature Avant est une interface à onglets. Il vous permet de visualiser plusieurs sites. Cela est particulièrement pratique si vous avez un grand écran, et que vous aimez pour obtenir juste une mine d'informations dans un court laps de temps.

En un seul clic, vous pouvez désactiver le chargement de l'animation flash sur les pages, parfois accélérant le rendu de page et de réduire de façon significative le trafic Internet. Tous les composants ActiveX, vidéo, musique, etc. peuvent être éteints, non seulement dans le but de gagner du temps et de bande passante, mais aussi pour améliorer la sécurité.

Il ya aussi une autre caractéristique très intéressante: les adresses des alias. Toute adresse peut être affecté un alias et tapez-lieu d'une longue et inconfortable adresses. Par exemple, vous pouvez obtenir sur Wikipedia, juste en tapant «W» dans la barre d'adresse, Avant Browser, si vous attribuez un surnom.

Il ya aussi beaucoup d'autres fonctionnalités utiles qui sont devenus monnaie courante dans les navigateurs d'aujourd'hui.
Version: 2015 build 12
Langue localisée: Oui
Développeur: Avant de travail
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 42,3 Mb
Télécharger Avant Browser 2015 build 12

4475

Browser Avant Browser 2015 build 12

Browser Avant Browser 2015 build 12


Avant Browser - browser based on the engine, Trident. It has advanced functionality compared to other browsers. IE uses the same engine, but it is less convenient.

You can download free Avant Browser and appreciate its high speed. The developers have made minimal use of RAM and CPU, thereby eliminated any delay and brakes.

Feature Avant Browser is a tabbed interface. It allows you to view several sites. This is especially handy if you have a large monitor, and you like to get just a wealth of information in a short time.

In one click, you can disable the loading of flash animation on the pages, at times speeding up page rendering and significantly reduce Internet traffic. Any ActiveX components, video, music, etc. can be turned off, not only in order to save time and bandwidth, but also to improve safety.

There is also another very interesting feature: alias addresses. Any address can be assigned an alias and type it instead of a long and uncomfortable addresses. For example, you can get on Wikipedia, just typing «w» in the address bar, Avant Browser, if you assign a nickname.

There are also many other useful features that have become commonplace in today's browsers.
Version: 2015 build 12
Localized language: Yes
Developer: Avant Force
Operating system: Windows All
Size: 42,3 Mb
Download Avant Browser 2015 build 12

2304