Programme pour la communication ooVoo 4.1.1.24

'' ''
Programme pour la communication ooVoo 4.1.1.24


Les appels vidéo entre les gens était un rêve de science-fiction il ya 60 ans, et maintenant ce rêve devient réalité grâce à l'Internet et le ooVoo de programme.Le programme fonctionne sur le principe de Skype, soit il prend en charge les communications de messagerie et vidéo via webcams. Cependant, il est ooVoo est un choix pour les utilisateurs qui croient que Skype est très lourd dans leur système, et chercher un autre, analogique simple.

ooVoo peut se connecter via liaison vidéo jusqu'à 12 personnes.Cette application est capable d'écrire le message de l'utilisateur et de le transmettre à un autre utilisateur qui peut voir ce message à un autre moment (la soi-disant messagerie vidéo).Télécharger ooVoo gens veulent afin d'être en mesure de rester en contact avec vos amis, et ce programme aide en offrant des services d'ajouter des amis de Google, Facebook, Twitter et d'autres.Et si vous vous connectez à des applications de services payés ooVoo, vous pouvez recevoir des appels vidéo illimités et enregistrer un nombre illimité de messages vidéo jusqu'à 5 minutes.

Télécharger ooVoo possible sur Windows et MacOS, iOS, Android, et d'autres - chat sur la vidéo est disponible à tout moment et n'importe où avec le programme et le service ooVoo. Sur notre site vous disponible la version pour Windows.
Version: 4.1.1.24
Langue localisée: Oui
Développeur: ooVoo LLC
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,6 Mb
Télécharger ooVoo 4.1.1.24

6447

Program for communication ooVoo 4.1.1.24

'' ''
Program for communication ooVoo 4.1.1.24


Video calling between people was a dream of science fiction 60 years ago, and now this dream comes true thanks to the Internet and the program ooVoo.The program operates on the principle Skype, ie it supports messaging and video communications via webcams. However, it is ooVoo is a choice for those users who believe that Skype is very heavy in their system, and look for another, simpler analog.

ooVoo can connect via video link up to 12 people.This application is able to write the user message and pass it to another user who can view this message at another time (the so-called video mail).Download ooVoo people want in order to be able to keep in touch with friends, and this program helps by offering services to add friends from Google, Facebook, Twitter and others.And if you connect to the paid services applications ooVoo, you can get unlimited video calls and record an unlimited number of video messages up to 5 minutes.

Download ooVoo possible on Windows and MacOS, iOS, Android, and other - chat on the video is available anytime and anywhere with the program and service ooVoo. On our site you available version for Windows.
Version: 4.1.1.24
Localized language: Yes
Developer: ooVoo LLC
Operating system: Windows All
Size: 1,6 Mb
Download ooVoo 4.1.1.24

5409