Plug-in de télécharger des fichiers FlashGot 1.5.6.8

Plug-in de télécharger des fichiers FlashGot 1.5.6.8


FlashGot - extension pour le navigateur Mozilla Firefox, qui transmet le gestionnaire de téléchargement lien de téléchargement. Il peut fonctionner avec d'autres navigateurs qui prennent en charge les extensions Firefox.Le programme fonctionne très bien avec beaucoup de gestionnaires de téléchargement, donc capable de détecter automatiquement que l'on est installé sur le système.

Expansion simplifie le téléchargement de fichiers, ce qui permet, par exemple, pour télécharger tous les fichiers qui se trouvent sur la page ou télécharger toutes les images.Vous pouvez définir des filtres, qui seront effectuées injection. Pour cette raison, téléchargement gratuit FlashGot est pour ceux qui ont souvent à faire une charge massive. Il est possible de télécharger des fichiers directement à partir de tous les onglets du navigateur.

Fait intéressant, l'extension fonctionne sur différents systèmes d'exploitation aussi bien. Autrement dit, il intègre parfaitement même avec le gestionnaire de téléchargement, qui sont destinés à Linux ou Mac. FlashGot est parmi les cinq extensions les plus populaires pour Firefox.
Version: 1.5.6.8
Langue localisée: Oui
Développeur: Giorgio Maone
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 0,38 Mb
Télécharger FlashGot 1.5.6.8

6552

Plug-in to download files FlashGot 1.5.6.8

Plug-in to download files FlashGot 1.5.6.8


FlashGot - extension for the browser Mozilla Firefox, which transmits the download link download manager. It can work with some other browsers that support extensions Firefox.The program works fine with a lot of download managers, thus able to automatically detect which one is installed on the system.

Expansion simplifies downloading files, allowing, for example, to download all files, which are on the page or download all the pictures.You can set filters, which will be performed injection. For this reason, free download FlashGot is for those who often have to make a massive load. It is possible to upload files directly from all the browser tabs.

Interestingly, the extension works on different operating systems equally well. That is, it integrates perfectly even with the Download Manager, which are intended for Linux or Mac. FlashGot is among the five most popular extensions for Firefox.
Version: 1.5.6.8
Localized language: Yes
Developer: Giorgio Maone
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 0,38 Mb
Download FlashGot 1.5.6.8

2749