Online TV Player 2.8 Joueur RusTV

Online TV Player 2.8 Joueur RusTV


RusTV - Lecteur pour voir la télévision en ligne directement sur Internet.Conçu spécifiquement pour les utilisateurs russophones, il contient donc une longue liste de canaux dans l'interface en langue russe et russe. Il donne également accès à des émissions étrangères.En plus de l'application TV peut jouer la radio sur Internet. Disponible plus de 300 chaînes de télévision et 33 stations de radio.

Pour plus de commodité, le programme a été mis en œuvre des programmes, qui peuvent être utilisés pour savoir quand la diffusion d'une émission particulière, et les annonces sont pris en charge.Il est possible de voir la transmission dans le dossier, ainsi que de choisir la série spécifique. Pour ceux qui aiment s'endormir tandis que les programmes de la télé en œuvre minuterie.Certaines stations Internet transmettent diffusés qualité de plusieurs manières différentes, de sorte que l'utilisateur peut choisir entre les deux.

Le lecteur supporte les skins, déjà inclus dans les options de distribution de 60 peaux.Notez que le téléchargement RusTV Player est pas difficile, mais à son fonctionnement normal nécessite un certain nombre de programmes qui peuvent être téléchargés directement à partir de la fenêtre du lecteur. Il est également recommandé d'avoir un canal Internet avec une capacité d'au moins 1 Mbit / s.
Version: 2.8
Langue localisée: Oui
Développeur: Artur Karimov
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 39,7 Mb
Joueur de RusTV gratuite 2.8

7954

Online TV Player RusTV Player 2.8

Online TV Player RusTV Player 2.8


RusTV Player - Player to view online TV directly over the Internet.Designed specifically for Russian-speaking users, therefore it contains an extensive list of channels in Russian and Russian-language interface. It also provides access to foreign broadcasts.In addition to the TV application can play Internet radio. Available more than 300 television channels and 33 radio stations.

For convenience, the program has been implemented programs, which can be used to find out when the broadcast of a particular transmission, and the announcements are supported.It is possible to view the transmission in the record, as well as choose specific series. For those who like to fall asleep while watching TV programs implemented timer.Some Internet stations transmit broadcast quality in several different ways, so the user can choose between.

The player supports skins, already included in the distribution options 60 skins.Note that the download RusTV Player is not difficult, but to its normal operation requires a number of programs that can be downloaded directly from the player window. It is also recommended to have an Internet channel with a capacity of at least 1 Mbit / s.
Version: 2.8
Localized language: Yes
Developer: Artur Karimov
Operating system: Windows All
Size: 39,7 Mb
Free RusTV Player 2.8

3032