Le client de messagerie IncrediMail 6.39.5274

'' ''
Le client de messagerie IncrediMail 6.39.5274


IncrediMail - client de messagerie possède une vaste fonctionnalité pour les lettres de dédouanement. Permet d'ajouter les lettres émoticônes, arrière-plans, des photos personnelles, et bien plus encore.Le programme dispose d'une interface intuitive et est conçu pour un large public. Son but - de faire de la communication par e-mail plus personnelle, individuelle, de plaisir.

L'application possède toutes les caractéristiques d'un bon client e-mail:le support de plusieurs comptes en même temps, le soutien pour le HTML, predposmotr, légendes sous chaque lettre, filtre anti-spam, vérifier l'orthographe, les boîtes aux lettres à l'importation en provenance d'autres programmes. Mais téléchargement gratuit IncrediMail veulent pas.

Les principaux avantages du client de messagerie IncrediMail réside dans le fait qu'elle prend en charge des messages audio, la capacité de capturer des animations GIF, d'effets 3D supplémentaires, etc.Lorsque vous recevez nouveau programme de courrier informe l'utilisateur à travers un des personnages drôles animées. "Out of the box" est un chien, un majordome et une boîte aux lettres.
Version: 6.39.5274
Langue localisée: Oui
Développeur: IncrediMail
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: Télécharger IncrediMail 6.39.5274 Mb
Télécharger IncrediMail 6.39.5274

7398

The email client IncrediMail 6.39.5274

'' ''
The email client IncrediMail 6.39.5274


IncrediMail - mail client has broad functionality for clearance letters. Allows you to add the letters emoticons, backgrounds, personal photos, and much more.The program has an intuitive interface and is designed for a wide audience. Its purpose - to make the communication by e-mail more personal, individual, fun.

The app boasts all the features of a good e-mail client:support for multiple accounts at the same time, support for HTML, predposmotr, captions under each letter, spam filter, spell check, import mailboxes from other programs. But free download IncrediMail want not so.

The main advantages of e-mail client IncrediMail lies in the fact that it supports audio messages, the ability to capture GIF-animations, additional 3D-effects, etc.When you receive new mail program notifies the user through a funny animated characters. "Out of the box" is a dog, a butler and a mailbox.
Version: 6.39.5274
Localized language: Yes
Developer: IncrediMail
Operating system: Windows All
Size: Download IncrediMail 6.39.5274 Mb
Download IncrediMail 6.39.5274

2801