Protégez votre réseau WiFi SoftPerfect WiFi Garde 1.0.2

'' ''
Protégez votre réseau WiFi SoftPerfect WiFi Garde 1.0.2


SoftPerfect WiFi Garde - ce qui est une ligne de défense supplémentaire réseau Wi-Fi d'accès non autorisé.Les méthodes standard de protection ne fournissent pas toujours une garantie absolue qu'un étranger ne serait pas en mesure de se connecter à votre réseau sans fil. Si vous voulez savoir exactement si vos attaquants Internet doivent télécharger SoftPerfect WiFi Garde et toujours être informés.

Le programme affiche tous les dispositifs qui sont actuellement connectés à la durée de votre réseau. Avec un certain intervalle de temps, le programme re-scanne le réseau et met à jour les données.Si elle trouve un périphérique inconnu, il informe immédiatement l'utilisateur. pings utilitaires tous les ordinateurs du réseau pour déterminer qui sont actuellement actives et qui sont éteints. Cependant, même les pare-feu ne sont pas un obstacle pour elle.

L'application est multi-plateforme et fonctionne sur Windows, Mac OS X et Linux. Les systèmes 32-bit et 64-bit.Le programme trouvera immédiatement si certains intrus a obtenu l'accès à votre réseau. En raison de cela, vous serez en mesure de réagir et prévenir le vol de renseignements personnels ou d'utiliser votre connexion Internet à des fins illégales.
Version: 1.0.2
Langue localisée: Oui
Développeur: Recherche SoftPerfect
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,8 Mb
Télécharger SoftPerfect WiFi Garde 1.0.2

7092

Protect your WiFi network SoftPerfect WiFi Guard 1.0.2

'' ''
Protect your WiFi network SoftPerfect WiFi Guard 1.0.2


SoftPerfect WiFi Guard - this is an additional line of defense Wi-Fi network from unauthorized access.Standard methods of protection do not always provide an absolute guarantee that a stranger would not be able to connect to your wireless network. If you want to know exactly whether your Internet attackers should download SoftPerfect WiFi Guard and always be informed.

The program displays all the devices that are currently connected to the length of time your network. With a certain time interval the program re-scans the network and updates the data.If it finds an unknown device, it immediately notifies the user. Utility pings all computers on the network to determine which are currently active and which are off. However, even firewalls are not an obstacle for her.

The application is cross-platform and runs on Windows, Mac OS X and Linux. Both 32-bit and 64-bit systems.The program will immediately find out if some intruder has gained access to your network. Because of this you will be able to react and prevent the theft of personal information or use your internet connection for illegal purposes.
Version: 1.0.2
Localized language: Yes
Developer: SoftPerfect Research
Operating system: Windows All
Size: 1,8 Mb
Download SoftPerfect WiFi Guard 1.0.2

2771