Télécharger de Vkontakte Vkontakte Audio Downloader 2.1

'' ''
Télécharger de Vkontakte Vkontakte Audio Downloader 2.1


Vkontakte Audio Downloader - un programme pour télécharger de la musique à partir du réseau social VKontakte. Capable de chercher, trouver les paroles et beaucoup plus.Il a un avantage important sur ses concurrents - à travailler avec elle est pas nécessaire de saisir un mot de passe sur votre compte. Ceci élimine complètement la possibilité de vol d'un compte à l'aide de ce programme.

Lecteur intégré vous permet d'écouter les chansons avant de télécharger. Il affiche des informations détaillées sur le fichier audio: débit binaire, le titre, même le spectre de fréquence.Écoutez la chanson marquée, de sorte que vous ne perdez jamais eux. Il ya une fonction de téléchargement de fichiers batch du profil, ou playlist.Vous pouvez créer des listes de lecture, ajouter une chanson ou record de tous les temps du profil. Vous pouvez rechercher les pages des utilisateurs individuels, il suffit de connaître leur id.

Résultats de la recherche peuvent être classés par ordre alphabétique, la présence de paroles de chansons, le bitrate. Surtout, téléchargez gratuitement Vkontakte Audio Downloader peut tout fan de contenu gratuit, même si elle ne tient pas compte VKontakte.
Version: 2.1
Langue localisée: Oui
Développeur: loto
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,7 Mb
Vkontakte Free Audio Downloader 2.1

6666

Download from Vkontakte Vkontakte Audio Downloader 2.1

'' ''
Download from Vkontakte Vkontakte Audio Downloader 2.1


Vkontakte Audio Downloader - a program to download music from the social network VKontakte. Able to search, find lyrics and much more.It has one significant advantage over its competitors - to work with it is not necessary to enter a password on your account. This completely eliminates the possibility of theft of an account with the help of this program.

Built-in player lets you listen to the songs before downloading. It displays detailed information about the audio file: bit rate, title, even the frequency spectrum.Listen to the song marked, so you never lose them. There is a function of batch downloading files from the profile, or playlist.You can create playlists, add them one song or all time record from the profile. You can search the pages of individual users, we need only know their id.

Search results can be sorted alphabetically, the presence of song lyrics, bitrate. Importantly, download free Vkontakte Audio Downloader can any fan of free content, even if it does not account VKontakte.
Version: 2.1
Localized language: Yes
Developer: bingo
Operating system: Windows All
Size: 1,7 Mb
Free Vkontakte Audio Downloader 2.1

5688