SkypeLogView 1,52

'' ''
SkypeLogView 1,52


SkypeLogView - utilitaire pour l'affichage des journaux Skype. Il vous permet de visualiser l'historique des messages, appels entrants et sortants et des fichiers.Plus important encore, Skype lui-même il n'a pas besoin, besoin que les fichiers journaux qui sont écrites. Lors de l'utilisation de cet outil, vous devez d'abord fermer le Skype.

L'information peut être exporté dans les formats HTML, XML, CSV, puis modifier à votre goût. Il est possible d'enregistrer les données dans le presse-papiers.Pour consulter le dossier du journal est suffisante pour indiquer le profil Skype appropriée, dans lequel ils sont stockés. Si elles ont été déplacés vers un autre emplacement, puis spécifiez un nouveau répertoire.

L'utilitaire est utile pour ceux qui sont habitués à plus de les années à garder les journaux dans tous les cas lorsque cela est le cas relève.Maintenant, vous pouvez réinstaller en toute sécurité Skype, ou même le système d'exploitation sans avoir à se soucier que vous allez perdre de l'histoire de la correspondance. Il suffit de copier les journaux, parce que vous pouvez les utiliser dans l'avenir.

Fait intéressant, le programme ne nécessite pas d'installation. Cela signifie que nous avons besoin de seulement télécharger SkypeLogView libre, la copier sur une clé usb, et puis vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel ordinateur, sans laisser aucune trace de votre séjour.
Version: 1.52
Langue localisée: Il fissure
Développeur: NirSoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,2 Mb
SkypeLogView gratuit 1,52

Captures d'écran pour SkypeLogView:


6789

SkypeLogView 1.52

'' ''
SkypeLogView 1.52


SkypeLogView - utility for viewing logs the Skype. It allows you to view the history of messages, incoming and outgoing calls and files.Most importantly, Skype itself it does not need, need only files that are written logs. When using this tool, you must first close the Skype.

The information can be exported in formats HTML, XML, CSV, and then edit to your liking. It is possible to save the data to the clipboard.To view the log folder is sufficient to indicate the appropriate profile Skype, in which they are stored. If they have been moved to another location, then specify a new directory.

The utility is useful to those who are accustomed to over the years to keep the logs in any case when this is the case comes.Now you can safely reinstall Skype, or even the operating system without having to worry that you will lose the history of correspondence. Just copy the logs, because you can use them in the future.

Interestingly, the program does not require installation. This means that we need only download free SkypeLogView, copy it to a USB flash drive, and then you can use it on any computer, without leaving any trace of your stay.
Version: 1.52
Localized language: There crack
Developer: NirSoft
Operating system: Windows All
Size: 0,2 Mb
Free SkypeLogView 1.52

Screenshots for SkypeLogView:


2572