Dialoguez V-Parler 4.3.0.1262

'' ''
Dialoguez V-Parler 4.3.0.1262


V-Parler - multi-causerie, sur la base de la chaîne client-serveur. Parole multifonctionnel pas ici par accident, le programme a beaucoup à faire. Forum intégrée, transfert de fichiers, le soutien aux sondages formatage - sont juste une petite partie des énormes possibilités du programme.

V-Parler le chat peut fonctionner dans un environnement client-client. Pour assurer la sécurité des données, le cryptage des messages est mis en œuvre.Pris en charge par l'administration, le téléchargement de fichiers et des téléchargements à l'appui de reprise. Il est l'occasion de publier les images, utiliser des balises spéciales, HTML-modèles et les styles CSS, hypersthène. Disponibilité sourires et le statut aidera à revitaliser la communication et le rendre plus excitant.

Interface compacte idéal avec des pattes - une raison de plus pour télécharger V-Parler. les robots collecteurs de soutien et la disponibilité du système de sanctions pour les aider à maintenir l'ordre dans le chat.Le programme est une excellente alternative izzhivshemu se ICQ, ainsi que Skype, mail.ru et d'autres messagers ayant maigre fonctionnelle.
Version: 4.3.0.1262
Langue localisée: Oui
Développeur: Logiciel incrémental
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
Taille: 5,0 Mb
Télécharger V-Parler 4.3.0.1262

6129

Chat V-Talking 4.3.0.1262

'' ''
Chat V-Talking 4.3.0.1262


V-Talking - multi-chat, based on client-server chain. Word multifunctional here not by accident, the program has a lot to do. Integrated Forum, file transfer, support for formatting polls - are just a small part of the enormous possibilities of the program.

V-Talking chat can operate in a client-client. To ensure data security, encryption of messages is implemented.Supported by the administration, file uploads and downloads to support resuming. There is an opportunity to publish the images, use special tags, HTML-templates and styles CSS, hypersthene. Availability smiles and status will help revitalize the communication and make it more exciting.

Convenient compact interface with tabs - one more reason to download V-Talking. Support bots and availability of the system of penalties to help keep order in the chat.The program is an excellent alternative izzhivshemu themselves ICQ, as well as Skype, mail.ru and other messengers having leaner functional.
Version: 4.3.0.1262
Localized language: Yes
Developer: Incremental Software
Operating system: Windows XP / Windows Vista
Size: 5,0 Mb
Download V-Talking 4.3.0.1262

2434