Voix client Sippoint 3.1.1

'' ''
Voix client Sippoint 3.1.1


Sippoint - client pour les appels vocaux, des appels vidéo et des messages instantanés sur SIP.Le programme détecte automatiquement les paramètres de communication optimales et de la qualité, afin d'assurer un maximum de confort lors de la communication. Même la diffusion d'images de haute qualité à partir de webcams haute résolution transmises sans délai.

Il est intégré dans les changements de voix, qui peuvent être utilisés pour tricher ou jouer compagnon. Il est possible d'afficher, en plus de l'image vidéo de l'interlocuteur avec votre propre appareil photo, tel qu'il est appliqué à Skype. Ainsi, vous pouvez contrôler la façon dont vous regardez.

Pour ceux qui ne plaît pas à communiquer à travers le casque ou qui il ne fait pas, le programme est intégré annulation d'écho. Il vous permet d'écouter l'interlocuteur des haut-parleurs et de l'utilisation du microphone sensible, que l'autre partie ne sera pas entendre un écho, et rien ne pourra empêcher la communication.

Le client est également capable de transférer des fichiers, envoyer des messages instantanés sur des réseaux différents: Google Talk, Jabber, QIP, Yandex et toute autre utilisant XMPP-protocole. L'application prend en charge les avatars, les listes de contacts confortables et peaux. Si vous êtes fatigué de Skype, il est temps de télécharger Sippoint libre.
Version: 3.1.1
Langue localisée: Oui
Développeur: SIPNET
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 15,6 Mb
Sippoint gratuite 3.1.1

7477

Voice client Sippoint 3.1.1

'' ''
Voice client Sippoint 3.1.1


Sippoint - customer for voice calls, video calls and instant messages on SIP.The program automatically finds the optimal communication parameters and quality, to ensure maximum comfort when communicating. Even the broadcast of high-quality images from webcams high-resolution passed without delay.

There is a built-in voice changes, which can be used to cheat or play companion. It is possible to display in addition to the video image of the interlocutor with your own camera, as it is implemented in to Skype. So you can control how you look.

For those who does not like to communicate through the headset or who it does not, the program is integrated echo cancellation. It allows you to listen to the interlocutor from the speakers and sensitive microphone use, that the other party will not hear an echo, and nothing will prevent communication.

The customer is also able to transfer files, send instant messages on different networks: Google Talk, Jabber, QIP, Yandex and any other using XMPP-protocol. The application supports avatars, comfortable contact lists and skins. If you are tired of Skype, it's time to download free Sippoint.
Version: 3.1.1
Localized language: Yes
Developer: SIPNET
Operating system: Windows All
Size: 15,6 Mb
Free Sippoint 3.1.1

2796