ICQ-client R & Q 1120

'' ''
ICQ-client R & Q 1120


R & Q - un petit mais très populaire ICQ-client. Initialement distribué dans l'archive et ne nécessite pas d'installation, mais il existe une version avec un installateur, ce qui est plus facile à apprendre pour les utilisateurs inexpérimentés.Le programme est déposée, bien eu précédemment open source. Cependant, téléchargez gratuitement R & Q peut être parfaitement légal, parce que le client n'a pas devenue exigible.

Le programme possède tout le confort auquel nous sommes habitués dans le ICQ-client.Il ya un soutien pour X-état, pour vérifier l'invisibilité, anti spam, le travail avec un proxy de translittération automatique et beaucoup plus. Malgré l'assez large fonctionnalité, le programme prend très peu de place et est très rapide.

À l'heure actuelle, le programme prend également en charge le transfert de fichiers. En outre, le programme peut afficher les icônes clients utilisé contacts.Messenger est portable, il peut être écrit à tous les médias amovibles, tels que lecteur flash USB et transporter, en utilisant au besoin. Ceci est très pratique car tous les paramètres, plugins, etc. Vous aurez toujours avec vous.
Version: 1120
Langue localisée: Oui
Développeur: Équipe R & Q
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,3 Mb
Télécharger R & Q 1120

6894

ICQ-client R & Q 1120

'' ''
ICQ-client R & Q 1120


R & Q - a small but very popular ICQ-client. Originally distributed in the archive and does not require installation, but there is a version with an installer, which is easier to learn for inexperienced users.The program is proprietary, although previously had open source. However, download free R & Q may be perfectly legal, because the client has not become chargeable.

The program has all the comforts to which we are accustomed in the ICQ-client.There is support for X-status, check for invisibility, antispam, work with a proxy automatic transliteration and much more. Despite the rather broad functionality, the program takes up very little space and is very fast.

At the moment, the program also supports file transfer. In addition, the program can display icons clients used contacts.Messenger is portable, so it can be written to any removable media, such as USB flash drive and carry, using as needed. This is very convenient because all settings, plugins, etc. You will always be with you.
Version: 1120
Localized language: Yes
Developer: R & Q Team
Operating system: Windows All
Size: 1,3 Mb
Download R & Q 1120

6177