Programme pour la communication client TeamSpeak 3.0.10.1

'' ''
Programme pour la communication client TeamSpeak 3.0.10.1


TeamSpeak - un client très populaire pour la communication vocale. Elle diffère de la concurrence de la faible consommation des ressources, la capacité à communiquer avec des centaines de personnes dans le même temps, la facilité d'utilisation et des réglages souples. Il est populaire parmi les joueurs.

Dans TeamSpeak réseaux peuvent être un grand nombre de serveurs. La possibilité d'utiliser différents canaux, sous-canaux, etc.Il permet aux utilisateurs de partager, qui est sur le même serveur peut varier de quelques dizaines à plusieurs milliers.Pour maintenir l'ordre dans les canaux à Speke sous-canaux de l'équipe et un système de modérateurs, qui établissent le droit peut tirer un canal, inviter à l'interdiction de canal et effectuer d'autres actions spécifiques.

TeamSpeak vous permet d'envoyer des fichiers à d'autres utilisateurs, et a une discussion intégré dans le cas de problèmes avec le son du microphone ou non également.Incidemment, la qualité du son devient plus élevé à chaque nouvelle version du client.La capacité à activer le microphone avec la voix ou le toucher d'un bouton vous permet de choisir la plus confortable pour lui-même et son option d'interlocuteur. Par exemple, Skype ne activation vocale si populaire, et si le bouton d'activation est désactivé, l'appelant entend tout bruit parasite.

Vous pouvez toujours télécharger TeamSpeak gratuitement sur notre site, afin d'évaluer le client de voix fonctionnelle.
Version: 3.0.10.1
Langue localisée: Oui
Développeur: TeamSpeak Systems GmbH
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 33,1 Mb
Télécharger TeamSpeak client (TEAM Speke) + de crack:
  • Programme pour la communication TeamSpeak client pour Windows 32 bits - Télécharger

  • Programme pour la communication TeamSpeak client pour Windows 64 bits - Télécharger

  • Programme pour la communication fissure TeamSpeak Client - Télécharger



7555

Program for communication TeamSpeak Client 3.0.10.1

'' ''
Program for communication TeamSpeak Client 3.0.10.1


TeamSpeak - a very popular client for voice communication. It differs from the competition of low resource consumption, the ability to communicate with hundreds of people at the same time, ease of use and flexible settings. It is popular among gamers.

In TeamSpeak networks can be a huge number of servers. The ability to use different channels, subchannels, etc.It allows users to share, which is on the same server can be anywhere from tens to thousands.To maintain order in the channels in Speke TEAM subchannels and a system of moderators, which establish the right can kick a channel, invite to the channel ban and perform other specific actions.

TeamSpeak allows you to send files to other users, and also has a built-in chat in the event of problems with the sound of the microphone or not.Incidentally, the sound quality becomes higher with each new version of the client.The ability to activate the microphone with voice or touch of a button allows you to choose the most comfortable for himself and his interlocutor option. For example, Skype is not so popular voice activation, and if the activation button is disabled, the caller hears everything extraneous noise.

You can always download free TeamSpeak on our site so as to assess the functional voice client.
Version: 3.0.10.1
Localized language: Yes
Developer: TeamSpeak Systems GmbH
Operating system: Windows All
Size: 33,1 Mb
Download TeamSpeak Client (TEAM Speke) + crack:
  • Program for communication TeamSpeak Client for 32-bit Windows - Download

  • Program for communication TeamSpeak Client for 64-bit Windows - Download

  • Program for communication TeamSpeak Client crack - Download



6063