Client SSH Tunnelier 4.39

'' ''
Client SSH Tunnelier 4.39


Tunnelier - SSH client, avec lequel vous pouvez brancher sur un canal sécurisé à la borne. Les protocoles supportés xterm, bvterm et VT100. En outre, le programme permet de vous connecter à SFTP-serveur via FTP en utilisant un pont classique FTP-à-SFTP.

Assez télécharger Tunnelier libre, et vous serez en mesure de configurer tout WinSSHD-paramètres à distance, et de gérer à distance le bureau. Ceci fournit une connexion haute vitesse.

Pour utiliser un terminal standard de la console d'émulation Windows courants. La ligne de commande a les fonctions avancées et les scripts de support.Transmission de données dynamique possible grâce aux SOCKS et HTTP CONNECT proxy intégrés. Prend en charge l'authentification par clé publique RSA et DSA. Il est un gestionnaire de fichiers pratique pour le travail à distance avec eux.

Le programme fonctionne correctement dans la famille de Windows, à partir de 2000 et se terminant avec OS 8, et prend en charge les versions 32-bit et 64-bit.Tunnelier est l'un des graphiques SSH-clients les plus puissants. Avec elle, nous pouvons obtenir rapidement l'accès au serveur en cas de problèmes inattendus.
Version: 4.39
Langue localisée: Oui
Développeur: Bitvise limitée
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 6,2 Mb
Télécharger Tunnelier 4.39

3955

SSH client Tunnelier 4.39

'' ''
SSH client Tunnelier 4.39


Tunnelier - client SSH, with which you can connect over a secure channel to the terminal. Supported protocols xterm, bvterm and vt100. In addition, the program allows you to connect to SFTP-server via FTP using a conventional FTP-to-SFTP bridge.

Enough download free Tunnelier, and you will be able to configure everything WinSSHD-settings remotely, and remotely manage desktop. This provides a high-speed connection.

To use a common terminal emulation console standard Windows. The command line has the advanced features and support scripts.Possible dynamic data transmission through the SOCKS and HTTP CONNECT proxy integrated. Supports authentication via RSA and DSA public key. There is a convenient file manager for remote work with them.

The program works correctly in the OS family of Windows, from 2000 and ending with 8, and supports both 32-bit versions and 64-bit.Tunnelier is one of the most powerful graphics SSH-clients. With it, we can quickly get access to the server in the event of unexpected problems.
Version: 4.39
Localized language: Yes
Developer: Bitvise Limited
Operating system: Windows All
Size: 6,2 Mb
Download Tunnelier 4.39

4936