RSS La lecture nourrit FeedReader 3.14

'' ''
RSS La lecture nourrit FeedReader 3.14


FeedReader - un programme gratuit pour la lecture de flux RSS. Beaucoup le considèrent comme le meilleur de son genre, car il est très stable et facile à utiliser.

Pour recevoir instantanément les nouvelles de vos sites préférés et d'être toujours à jour, il suffit de télécharger le FeedReader libre et ajouter des sites souhaités dans les paramètres du programme.Ainsi, l'utilisateur ne ressent pas le besoin d'ouvrir plusieurs onglets et afficher des annonces sur les pages avec des nouvelles maintenant toutes les informations sont disponibles dans un seul programme.

FeedReader logiciel parfaitement optimisé vous permet de visualiser même de grands volumes de données sans affecter l'ordinateur trop. L'utilisateur peut effectuer une recherche par enquêtes clés fils de nouvelles qu'il est intéressé, et les ajouter au programme pour obtenir les dernières informations.

Fonction Smart Intelliupdate suit la fréquence de nouvelles entrées dans les canaux et met à jour les informations aussi souvent. Le programme dispose d'un navigateur intégré et une fonction des souscriptions recommandées.

Belle et élégante conception FeedReader laissez pas se perdre dans la jungle des boutons et des menus, simples et intuitives. Dans le même temps, les réglages souples peuvent rendre le programme vraiment à l'aise.
Version: 3.14
Langue localisée: Oui
Développeur: i-Systems Inc.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,6 Mb
Télécharger FeedReader 3.14

3745

Reading RSS feeds FeedReader 3.14

'' ''
Reading RSS feeds FeedReader 3.14


FeedReader - a free program for reading RSS-feeds. Many consider it the best of its kind, because it is very stable and easy to use.

To instantly receive news from your favorite sites and be always up to date, just download the free FeedReader and add desired sites in the program settings.Thus, the user does not feel a need to open multiple tabs and view ads on pages with news now all information is available in a single program.

FeedReader perfectly optimized software allows you to view even large volumes of data without impacting the computer too. The user can search by key inquiries news feeds that he is interested in, and add them to the program to get the latest information.

Smart function Intelliupdate tracks the frequency of new entries in the channels and updates the information as often. The program has an integrated browser and a function of the recommended subscriptions.

Beautiful and sleek design FeedReader not let get lost in the jungle of buttons and menus, simple and intuitive. At the same time, flexible settings can make the program truly comfortable.
Version: 3.14
Localized language: Yes
Developer: i-Systems Inc.
Operating system: Windows All
Size: 5,6 Mb
Download FeedReader 3.14

4711