Programme de communication Google Talk 1.0.0.105

'' ''
Programme de communication Google Talk 1.0.0.105


Google Talk - un programme pour la communication entre les utilisateurs de Gmail. Un compte Google est nécessaire. Le client vous permet d'échanger des messages texte, faire des appels gratuits. En ce qui concerne le protocole de communication utilisé XMPP, il a la capacité de communiquer via XMPP autre serveur.

Synchronisation avec Google-compte a permis d'ajouter aux contacts Google Talk à partir de Gmail.Ainsi, si l'un de vos contacts seront installer le client, vous pouvez immédiatement commencer à communiquer avec lui, sans avoir à envoyer de l'autre des noms d'utilisateur ou des numéros. Le programme sera également annoncer de nouveaux messages dans la messagerie Gmail.

Communiquer grâce à la présence de messagerie instantanée émoticônes animés drôles. Vous pouvez les envoyer en utilisant leurs émotions, qu'il est parfois impossible de faire un seul texte.

Habituez-vous à Google Talk pour une longue période est pas nécessaire, parce que le programme est très semblable à toutes sortes d'ICQ-client et Skype, mais contrairement à la même Skype ce client est beaucoup plus rapide et ne nécessite pas beaucoupressources. Vous avez plus à choisir entre la communication et jeux voix, ou de travailler dans un programme puissant - il suffit de télécharger le logiciel gratuit Google Talk, et vous pouvez combiner ces tâches sans crainte de "lâche".
Version: 1.0.0.105
Langue localisée: Oui
Développeur: Google Inc.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,3 Mb
Télécharger Google Talk 1.0.0.105

3846

Program for communication Google Talk 1.0.0.105

'' ''
Program for communication Google Talk 1.0.0.105


Google Talk - a program for communication between users of Gmail. A Google Account is required. The client allows you to exchange text messages, make free calls. As for the communication protocol used XMPP, it has the ability to communicate through other XMPP-server.

Sync with Google-account made it possible to add to the Google Talk contacts from Gmail.Thus, if one of your contacts will install the client, you can immediately begin to communicate with him, without having to send each other any user names or numbers. The program will also announce new messages in the mail Gmail.

Communicate through instant messaging presence funny animated emoticons. You can send them by using their emotions, that it is sometimes impossible to make only one text.

Get used to the Google Talk for a long time is not necessary, because the program is very similar to all sorts of ICQ-client and Skype, but in contrast to the same Skype this client is much faster and does not require muchresources. You no longer have to choose between voice communication and games, or work in a powerful program - just download the free Google Talk, and you can combine these tasks without fear of "loose".
Version: 1.0.0.105
Localized language: Yes
Developer: Google Inc.
Operating system: Windows All
Size: 1,3 Mb
Download Google Talk 1.0.0.105

2317