Navigateur Safari 5.1.7

'' ''
Navigateur Safari 5.1.7


Safari (Safari) - il le fait à partir de l'une des sociétés les plus célèbres dans le monde les - Apple, célèbre pour ses téléphones mobiles, tablettes et joueurs, ainsi que les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables.Si, en principe, rien de particulièrement innovant dans le navigateur est pas (il n'y a que quelques fonctionnalités que d'autres navigateurs ne le font pas), il possède toutes les caractéristiques qui a tout le monde fait.

Télécharger gratuitement Safari vous voulez principalement fait de son interface et l'apparence impeccable. Il est Apple, vous vous souvenez? Effets et diverses cloches et de sifflets sont innombrables.En ce qui concerne la méthode de pages d'affichage, les développeurs ont ajouté un moteur de WebKit navigateur Safari, afin pages apparaissent assez vite. En ce qui concerne le moteur - il est presque la même que Google Chrome.

Parmi les fonctionnalités de Safari, est d'intérêt, nous pouvons mentionner recherche intégré, les signets du système, mode fenêtre de vue, la capacité de lire directement dans le navigateur nourrit, remplissage de formulaire automatiquel'Internet, ainsi que la masse de plugins qui peuvent être téléchargés gratuitement à partir des sites officiels ou des développeurs tiers qui améliorent considérablement les capacités de votre fureteur déjà tout à fait fonctionnelle.

Sur notre site vous pouvez toujours télécharger la dernière version de Safari pour Windows. Cette version du navigateur Safari prend en charge tous les Windows, y compris XP et 7.
Version: 5.1.7
Langue localisée: Oui
Développeur: Apple Computer, Inc.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 36,8 Mb
Télécharger gratuitement Safari (Safari) 5.1.7

4892

Browser Safari 5.1.7

'' ''
Browser Safari 5.1.7


Safari (Safari) - it does from one of the most famous companies in the world - Apple, famous for its mobile phones, tablets and players, as well as desktops and laptops.While in principle, nothing particularly innovative in the browser is not (there are only a few features that other browsers do not), it has all the features that has everyone does.

Download free Safari you will primarily does its interface and flawless appearance. It's Apple, remember? Effects and various bells and whistles are myriad.With regard to the method of display pages, the developers added a Safari browser engine WebKit, so pages appear fast enough. As for the engine - it is almost the same as Google Chrome.

Among the features Safari, is of interest, we can mention built-in search, the system bookmarks, window view mode, the ability to read directly in the browser feeds, automatic form fillingthe Internet, as well as the mass of plugins that can be downloaded for free from the official sites or third-party developers that greatly enhance the capabilities of this already quite functional browser.

On our site you can always download the latest version of Safari for Windows. This version of the Safari browser supports all Windows, including XP and 7.
Version: 5.1.7
Localized language: Yes
Developer: Apple Computer, Inc.
Operating system: Windows All
Size: 36,8 Mb
Download free Safari (Safari) 5.1.7

5475