Communication dans le LAN Net haut-parleur 4.9 RC1

Communication dans le LAN Net haut-parleur 4.9 RC1


La fonction principale du Net haut-parleur est la communication dans un réseau local via des messages texte et de la voix, la soi-disant réseau de téléphone qui est déjà clair dans le titre de ce programme.

Envoyer un message texte à l'aide de haut-parleur net possible et sur les ordinateurs sur le réseau sur lequel ce programme à ce moment ne fonctionne pas.Il ya la possibilité de créer conférence de voix, avec la participation de plusieurs personnes. Dans la conversation, vous pouvez ajuster le volume du microphone (augmente si nécessaire).

Le programme a une fonctionnalité Net de haut-parleur pour la gestion à distance - le moniteur hors tension, contrôler mélangeur audio, l'achèvement de la session, la performance de l'ordinateur est redémarré, et d'autres.(Ces fonctions sont disponibles grâce à l'utilitaire Wizmo v1.0 externe). Appeler le programme est facilement accompli avec l'utilisation de "touches".

Ce programme devrait certainement installer ceux dont l'ordinateur est connecté au réseau - peu importe réseau domestique ou de travail.Le choix, bien sûr, est à chaque utilisateur, mais le programme ajoute la commodité de travailler en réseau et de gagner du temps. Exécutez, il est facile, il suffit de télécharger gratuitement parleur net et l'installer sur tous les ordinateurs du réseau.
Version: 4.9 RC1
Langue localisée: Oui
Développeur: Alex Odinchenko
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 3,8 Mb
Gratuit Net-parleur 4.9 RC1

3756

Communication in the LAN Net Speakerphone 4.9 RC1

Communication in the LAN Net Speakerphone 4.9 RC1


The main function of Net Speakerphone is communication in a local network via text messages and voice, the so-called phone network that is already clear from the title of this program.

Send a text message with the help of Net Speakerphone possible and on the computers on the network on which this program at this time is not running.There is the possibility of creating voice conference, with the participation of several people. In conversation you can adjust the microphone volume (increases if necessary).

The program has a Net Speakerphone functionality for remote management - off the monitor, control audio mixer, the completion of the session, the performance of the machine is rebooted, and others.(These features are available thanks to the external utility Wizmo v1.0). Calling the program is easily accomplished with the use of "hot keys".

This program should definitely install those whose computer is connected to the network - no matter home or work network.The choice, of course, is up to each user, but the program adds the convenience of working in a network and saves time. Run it easy, just download free Net Speakerphone and install it on all computers on the network.
Version: 4.9 RC1
Localized language: Yes
Developer: Alex Odinchenko
Operating system: Windows All
Size: 3,8 Mb
Free Net Speakerphone 4.9 RC1

3816