Free Download Manager v.3.9.6.1623 final + Portable

Free Download Manager v.3.9.6.1623 final + Portable
Free Download Manager (FDM) - Une des meilleures alternatives gestionnaires de téléchargement, est un compact, mais les possibilités ne sont pas homologues inférieurs, contient un programmateur intégré, dokachivaet fichiers, pour accélérer les pausespartie de l'emploi. Peut télécharger des fichiers dans trois modes bande de chargement. Les paramètres disponibles et avancés pour des serveurs spécifiques (nom, mot de passe, le nombre de connexions, groupe, etc.).

Il y a un hors téléchargement du navigateur sites Web intégrés, ainsi qu'une fonction de prévisualisation de la vidéo et des fichiers audio. La nouvelle version ajoute le support pour BitTorrent et Metalink. L'utilisation accrue vue macro sites de gestionnaire, et bien plus encore.

Une caractéristique intéressante de cette bascule est que tous les téléchargements sont automatiquement attribués à leurs catégories, à savoirsi le fichier MP3, il tombe automatiquement dans la catégorie de la musique, où fichier ZIP, il tombe dans la catégorie des archives, etc.Catégories de tri des fichiers peuvent être ajoutés ou modifiés par l'utilisateur. Liste des téléchargements file d'attente peuvent être triés par taille, nom de fichier, le statut, le temps.Dans les paramètres, vous pouvez faire de l'intégration dans le navigateur (prend en charge Internet Explorer, Mozilla, Firefox et Opera), définir un dossier pour stocker les fichiers téléchargés, déterminer les paramètres du serveur proxy.

Autres caractéristiques:
• Il y a un service interne pour le partage des liens et des avis sur les fichiers qui permettront de protéger les utilisateurs de télécharger le contenu de qualité inférieure.
• Il y a un programmateur intégré pour programmer l'injection avec connexion automatique à temps et puis éteignez votre ordinateur.
• Disponible norme fichiers spoule.

Free Download Manager (FDM) - Est un poids léger, puissant et facile à utiliser l'application, un accélérateur de téléchargement complet et gestionnaire. En outre, FDM est sûr, le logiciel 100% open-source distribué sous licence GPL.FDM vous permet de télécharger des fichiers et des sites Web entiers depuis un serveur distant via HTTP, HTTPS et FTP.Avec FDM le processus de téléchargement sera aussi facile que jamais! Avec FDM vous ne devez pas commencer le téléchargement depuis le début après interruption occasionnelle.Vous pouvez reprendre le téléchargement inachevé de l'endroit où il a été interrompu. Aussi ce programme vous avertit si certains serveurs ne prennent pas en charge la reprise de téléchargement. Il vous permet de prendre une décision concernant le téléchargement. Donc, avec FDM vous économisez votre temps et de l'argent.

Nouvelles fonctionnalités:
[+] Support Unicode.
[+] YouTube télécharge le traitement complet.
[-)) Fixe ~~ bug général.

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilingue + multilingue
Médicament: Non requis
Taille: 10.2 / 11.4 Mb

Télécharger le "Free Download Manager 3.9.6.1623":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles

Télécharger le "Free Download Manager 3.9.6.1623 Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


5223

Free Download Manager v.3.9.6.1623 Final + Portable

Free Download Manager v.3.9.6.1623 Final + Portable
Free Download Manager (FDM) - one of the best alternative download managers, is a compact, but opportunities are not inferior counterparts, contains a built-in scheduler, dokachivaet files, to speed up the breaksjob part. Can download files in three modes of loading strips. Affordable and advanced settings for specific servers (name, password, number of connections, group, etc.).

There is a built-in offline browser for web-site downloads and video preview function, and audio files. The new version adds support for BitTorrent and Metalink, the expanded use of macros, view the Manager of sites, and much more.

An interesting feature of this rocking is that all uploads are automatically allocated to their categories, ieif this MP3-file, it automatically falls into the category of music, if it's ZIP-file, it falls into the category archives, etc.Categories sorting files can be added or changed by the user. List of downloads queue can be sorted by size, file name, status, time.In the settings you can make integration into the browser (supports Internet Explorer, Mozilla, Firefox and Opera), set a folder to store the downloaded files to define proxy-server settings.

Additional features:
• There is an internal service for sharing links and opinions about the files that will protect users from downloading poor-quality content.
• There is a built-in scheduler to schedule injection with automatic connection of time and then turn off your computer.
• Possible standard spooled files.

Free Download Manager (FDM) - is a light-weight, powerful and easy-to-use application, a full-featured download accelerator and manager. Moreover, FDM is 100% safe, open-source software distributed under GPL license.FDM allows you to download files and whole web sites from any remote server via HTTP, HTTPS and FTP.With FDM the downloading process will be as easy as never! With FDM you need not start the downloading from the beginning after casual interruption.You can resume unfinished download from the place where it have been interrupted. Also this program warns you if some servers do not support download resuming. It allows you to make a decision about the downloading. So with FDM you save your time and money.

New features:
[+] Unicode support.
[+] YouTube downloads thorough processing.
[-] General bug fixes.

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Multilanguage + Multilingual
Medicine: Not required
Size: 10.2 / 11.4 Mb

Download the "Free Download Manager 3.9.6.1623":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles

Download the "Free Download Manager 3.9.6.1623 Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


20580