Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1

'' ''
Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1


Microsoft Windows Mobile Device Center - programme pour le transfert de données entre le PC et l'appareil basé sur le système d'exploitation Windows Mobile. Avec elle, vous pouvez gérer vos contacts sur l'appareil, la synchronisation des données, copier des fichiers et des photos de la musique, etc.

Il est très pratique que le programme est Microsoft Windows Mobile Device Center est capable de synchroniser les données critiques pour l'entreprise: e-mails, les rendez-vous d'agenda programmées.Il est également possible de synchroniser les documents de travail entre des dossiers sur votre ordinateur et votre appareil mobile. Traiter avec le programme peut-on - la synchronisation est configuré en quelques secondes, aucune connaissance particulière est nécessaire.

Toute personne avec un appareil Windows Mobile juste besoin de télécharger le Device Center gratuitement Microsoft Windows Mobile.Il suffit de comparer la connexion à l'ordinateur sans ce programme et se connecter avec elle, pour voir comment il simplifie le processus et le rend ne pas fatiguer pour l'utilisateur.Si l'appareil est inscrit sur votre site Microsoft, le programme fournira des informations et des suggestions spécifiques pour votre gadget mobile de modèle.
Version: 6.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Microsoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 12,0 Mb
Télécharger Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1

9940

Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1

'' ''
Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1


Microsoft Windows Mobile Device Center - program for data transfer between the PC and the device based on the operating system Windows Mobile. With it you can manage your contacts on the device, synchronize data, copy music files and photos, etc.

It is very convenient that the program is Microsoft Windows Mobile Device Center is able to synchronize business-critical data: e-mails, calendar appointments scheduled.It is also possible to synchronize the working documents between folders on your computer and mobile device. Deal with the program can anyone - synchronization is configured in seconds, no special knowledge is required.

Anyone with a device on Windows Mobile just need to download the free Microsoft Windows Mobile Device Center.Just compare the connection to the computer without this program and connect with her, to see how it simplifies the process and makes it does not strain for the user.If the device is registered on your site Microsoft, then the program will provide specific information and suggestions for your model mobile gadget.
Version: 6.1
Localized language: Yes
Developer: Microsoft
Operating system: Windows All
Size: 12,0 Mb
Download Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1

3527