Envoi de SMS - 0.3.0.2 Coyote

'' ''
Envoi de SMS - 0.3.0.2 Coyote


Coyote - un programme pour envoyer des SMS gratuits de PC à téléphones mobiles des différents opérateurs.Le programme est open source, ce qui garantit pratiquement l'intégrité et l'absence des développeurs de logiciels espions et les logiciels malveillants inclusions. Au moins pour cette raison, il est préférable de télécharger Coyote libre, que de payer pour les SMS.

Coyote programme travaille avec des opérateurs de nombreux pays: la Russie, la Biélorussie, l'Ukraine, la Moldavie, l'Ouzbékistan, la République tchèque, le Kirghizistan, l'Allemagne, la Lettonie et la Lituanie.Lorsque vous entrez le numéro de téléphone du programme lui-même définit l'opérateur, et avec assez de précision. Intégré dans le carnet d'adresse avec des groupes améliore le confort pour une utilisation fréquente du programme. Une bonne sécurité fournit un support pour HTTPS-connexion.

Le programme enregistre les journaux peuvent translittèrent messages sont trop longs pour briser des messages en plusieurs parties. Pour gagner du temps, l'utilisateur peut utiliser des modèles prêts à l'emploi.Il prend en charge une variété de thèmes. Ceci est l'un des meilleurs programmes du genre, avec lequel vous pouvez envoyer un nombre illimité de SMS gratuitement.
Version: 0.3.0.2
Langue localisée: Oui
Développeur: Alex Buzanov
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 2,3 Mb
0.3.0.2 Coyote gratuit

7809

Sending SMS - Coyote 0.3.0.2

'' ''
Sending SMS - Coyote 0.3.0.2


Coyote - a program for sending free SMS from PC to mobile phones of different operators.The program is open source, which virtually guarantees integrity and the absence of the developers of spyware and malware inclusions. At least for this reason it is best to download free Coyote, than to pay for SMS.

Coyote program works with operators of many countries: Russia, Belarus, Ukraine, Moldova, Uzbekistan, the Czech Republic, Kyrgyzstan, Germany, Latvia and Lithuania.When entering the phone number the program itself defines the operator, and quite accurately. Built-in address book with groups improves comfort for frequent use of the program. Good security provides support for HTTPS-connection.

The program saves the logs can transliterate messages are too long to break messages into parts. To save time, the user can use ready-made templates.It supports a variety of themes. This is one of the best programs of its kind, with which you can send unlimited number of SMS for free.
Version: 0.3.0.2
Localized language: Yes
Developer: Alex Buzanov
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 2,3 Mb
Free Coyote 0.3.0.2

2782