Phone Manager Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta

'' ''
Phone Manager Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta


Gestionnaire de périphériques Windows Phone - un programme de gestion des périphériques sur le système d'exploitation Windows Phone.Avec l'aide de son lorsque vous connectez votre smartphone à votre ordinateur, vous pouvez synchroniser, copier des fichiers et plus. Cet utilitaire dispose de tous les fabricants de téléphones mobiles populaires, mais le Gestionnaire de périphériques de Windows Phone est un des programmes non officielle, de tiers.

Le jeu de fonctionnalités est assez standard pour ce genre de services.Il est possible d'afficher des informations détaillées sur votre téléphone et sur le lecteur qu'il est installé, ainsi que le niveau de la batterie et de la décharge.Le programme Gestionnaire de périphériques Windows Phone peut copier des fichiers, envoyer des messages directement à partir de votre téléphone grâce à l'ordinateur, prendre des screenshots de votre téléphone, installer et désinstaller des applications. Très important est la possibilité de sauvegarder les données.

Les propriétaires de smartphones sur Windows Phone est recommandé télécharger gratuitement le Gestionnaire de périphériques de Windows Phone, parce que le programme ne fonctionne pas seulement avec une connexion filaire, mais aussi d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pouvez établir une connexion à partir de votre ordinateur et smartphone.
Version: 1.3.0.0 Beta
Langue localisée: Non
Développeur: Julien Schapman
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,2 Mb
Gratuit Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta

6433

Phone Manager Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta

'' ''
Phone Manager Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta


Windows Phone Device Manager - a program for managing devices on the operating system Windows Phone.With the help of her when you connect your smartphone to your computer, you can synchronize, copy files and more. This utility has all the popular manufacturers of mobile phones, but Windows Phone Device Manager is an unofficial, third-party programs.

The feature set is pretty standard for this kind of utilities.It is possible to view detailed information on your phone and on the drive that it is installed, as well as the battery level and the discharge.The program Windows Phone Device Manager can copy files, send messages directly from your phone through the computer, take screenshots of your phone, install and uninstall applications. Very important is the ability to back up data.

Owners of smartphones on Windows Phone is recommended to download the free Windows Phone Device Manager, because the program works not only with a wired connection, but also Wi-Fi. You can initiate a connection from your computer and your smartphone.
Version: 1.3.0.0 Beta
Localized language: No
Developer: Julien Schapman
Operating system: Windows All
Size: 9,2 Mb
Download Windows Phone Device Manager 1.3.0.0 Beta

1903