Phone Manager de Nokia PC Suite 7.1.180.94

'' ''
Phone Manager de Nokia PC Suite 7.1.180.94


Nokia PC Suite - un ensemble classique d'outils pour l'échange d'informations entre le téléphone Nokia et un ordinateur. Il vous permet de synchroniser les données, copier des fichiers, de gérer le contenu de votre téléphone et plus encore.

Il est pas nécessaire de connecter le téléphone à un ordinateur avec un câble et une connexion sans fil est possible.Des outils intégrés permettent d'éditer le livre de téléphone directement sur l'ordinateur, les informations sur le téléphone peut également être modifié dans ce cas.Le programme vous permet également de visualiser sur votre ordinateur SMS et MMS-messages. Si votre téléphone prend en charge cette fonctionnalité, vous pouvez l'utiliser comme un modem.

Vous pouvez installer des applications et des jeux pour votre téléphone directement à partir de l'ordinateur, et pour fournir une sauvegarde d'urgence pour le téléphone.En outre, l'ensemble d'outils vous permet de reflasher le téléphone sans aucune difficulté. Tout utilisateur doit télécharger Nokia PC Suite, si il n'a pas déjà fait.
Version: 7.1.180.94
Langue localisée: Oui
Développeur: Nokia
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 39,1 Mb
Télécharger Nokia PC Suite 7.1.180.94

7105

Phone Manager Nokia PC Suite 7.1.180.94

'' ''
Phone Manager Nokia PC Suite 7.1.180.94


Nokia PC Suite - a classic set of tools for the exchange of information between the Nokia phone and a computer. It allows you to synchronize the data, copy files, manage the contents of your phone and much more.

It is not necessary to connect the phone to a computer with a cable and a wireless connection is possible.Built-in tools make it possible to edit the phone book directly on the computer, the information on the phone can also be changed in this case.The program also allows you to view on your computer SMS and MMS-messages. If your phone supports this feature, you can use it as a modem.

You can install applications and games to your phone directly from the computer, and to provide emergency backup for the phone.In addition, the package of tools allows you to reflash the phone without any difficulty. Any user must download Nokia Nokia PC Suite, if he has not already done.
Version: 7.1.180.94
Localized language: Yes
Developer: Nokia
Operating system: Windows All
Size: 39,1 Mb
Download Nokia PC Suite 7.1.180.94

2238