Transfert des fichiers sur votre téléphone les fichiers pour Téléphones 2.1

'' ''
Transfert des fichiers sur votre téléphone les fichiers pour Téléphones 2.1


Fichiers à Téléphones - un programme pour transférer des fichiers vers votre téléphone via Bluetooth. Bien sûr, le téléphone doit prendre en charge Bluetooth du matériel, ainsi que l'ordinateur.Il prend en charge non seulement les téléphones mobiles, mais aussi les communicateurs, les téléphones intelligents, ordinateurs portables et autres ordinateurs. L'utilitaire fonctionne avec Bluetooth adaptateurs pour tous les fabricants populaires.

Transfert de fichiers est effectué une fois pour tous les appareils qui seront dans la gamme.Ainsi, il peut envoyer des paquets directement à la pluralité de dispositifs de fichiers en même temps via de multiples flux. Si vous ne voulez pas envoyer les fichiers à la fois, activer l'authentification.Merci aux fichiers peut être téléchargé uniquement à l'appareil sur lequel vous entrez le code d'authentification correcte.

L'interface intuitive et la possibilité de télécharger des fichiers à Téléphones rendre le programme l'un des meilleurs du genre. Éditeur intégré vous permet de faire des contacts vCard de nouveaux contacts dans le répertoire via Bluetooth.
Version: 2.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Équipe PromoToMobile
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,6 Mb
Télécharger des fichiers à 2.1 Téléphones

6364

Transferring files to your phone Files to Phones 2.1

'' ''
Transferring files to your phone Files to Phones 2.1


Files to Phones - a program to transfer files to your phone via Bluetooth. Of course, the phone must support hardware Bluetooth, as well as the computer.It supports not only mobile phones, but also communicators, smart phones, laptops and other computers. The utility works with Bluetooth-adapters for all popular manufacturers.

Transferring files is carried out once for all devices that will be in the range.Thus, it can send packets directly to the plurality of file devices simultaneously via multiple streams. If you do not want to send the files all at once, enable authentication.Thanks to the files can be downloaded only to the device on which you enter the correct authentication code.

The intuitive interface and the ability to download Files to Phones make the program one of the best of its kind. Built-in editor allows you to make contacts vCard new contacts in the phonebook via Bluetooth.
Version: 2.1
Localized language: Yes
Developer: PromoToMobile team
Operating system: Windows All
Size: 1,6 Mb
Download Files to Phones 2.1

2319