Créer des livres en Java - Shasoft eBook 4.0.4

'' ''
Créer des livres en Java - Shasoft eBook 4.0.4


Si vous êtes encore un fier propriétaire d'un téléphone mobile qui supporte java, aucun mal ne télécharger Shasoft eBook.Ce programme est capable de créer des e-books en java format. Le livre fini illustrera le soutien, rotation de l'écran, l'entretien et la navigation rapide, défilement automatique et beaucoup plus.

Shasoft eBook intègre dans MS Word et OpenOffice, il peut causer directement à partir de ces programmes pour convertir le contenu de java en e-book.Le programme prend en charge la mise en forme, en soulignant, les attributs de texte. Il est possible de travailler avec l'archive RAR et ZIP. Dans ce cas, aucun archiveurs ne sont pas nécessaires, car le programme ne nécessite pas installé Java Runtime Environment.

L'application fini soutiendra trois types de défilement: pixels, minuscules et une page. Cela vaut également pour le défilement manuel et automatique.Il est également possible de spécifier toute action en appuyant sur certaines touches. Pour le programme peut se connecter plug-ins supplémentaires que DLL bibliothèques qui étendent la fonctionnalité.Le fichier de sortie est un java-application complète qui va fonctionner sur tout appareil mobile qui supporte java.
Version: 4.0.4
Langue localisée: Oui
Développeur: shasoft.com
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,8 Mb
Gratuit 4.0.4 Shasoft eBook

7083

Create books in Java - Shasoft eBook 4.0.4

'' ''
Create books in Java - Shasoft eBook 4.0.4


If you still are a proud owner of a mobile phone that supports java, no harm will download Shasoft eBook.This program is able to create e-books in java-format. The finished book will illustrate the support, screen rotation, maintenance and quick navigation, automatic scrolling and much more.

Shasoft eBook integrates into MS Word and OpenOffice, it can cause directly from these programs to convert the contents of java-in e-book.The program supports formatting, highlighting, text attributes. It is possible to work with the RAR archive and ZIP. In this case no archivers is not required, as the program does not require installed Java Runtime Environment.

The finished application will support three types of scrolling: pixel, lower case and a page. This also applies to manual and automatic scrolling.It is also possible to specify any action by pressing certain keys. To the program can connect additional plug-ins as DLL-libraries that extend the functionality.The output file is a complete java-app that will run on any mobile device that supports java.
Version: 4.0.4
Localized language: Yes
Developer: shasoft.com
Operating system: Windows All
Size: 0,8 Mb
Free Shasoft eBook 4.0.4

2712