Convertisseurs audio et vidéo XMedia Recode 3.2.3.8

Convertisseurs audio et vidéo XMedia Recode 3.2.3.8


XMedia Recode - langue russe, l'utilité claire et rapide pour le transcodage des formats audio et vidéo.La principale caractéristique - la fonctionnalité et l'accessibilité puissante -, vous pouvez télécharger gratuitement XMedia Recode. Le programme vous permet de convertir les données dans différents formats qui seront soutenus populaire joueurs PC, téléphone mobile ou tout appareil portable.

Après installation et l'exécution XMedia Recode affiche familiers à la fenêtre de configuration de Windows avec un menu horizontal et barre de boutons avec les outils les plus utilisés.Le processus de conversion des données vidéo et audio visuellement affichées dans la même fenêtre. Lors de la conversion, l'utilisateur peut personnaliser le panneau et la caractéristique de conversion. Corrige les points peuvent être expliquées en utilisant la référence.

Profitant de téléchargement gratuit XMedia Recode, l'utilisateur reçoit les travaux d'utilité avec les formats populaires suivants de données mentionnée ci-dessus:MKV (Matroska), AVI, DVD, MP4 / 3/2, MPEG-1/2/4, WMA, SWF, WMV, WebM, et beaucoup d'autres.Le programme a une vaste gamme de codeurs et les utilisateurs plus expérimentés peuvent personnaliser le profil des paramètres requis. Le programme est régulièrement mis à jour avec les formats importés exportés (MKA) (DIVX, AIFF, DTS, DVR-MS) et.
Version: 3.2.3.8
Langue localisée: Oui
Développeur: Sebastian Dorfler
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 7,3 Mb
Télécharger XMedia Recode 3.2.3.8

3753

Converters audio and video XMedia Recode 3.2.3.8

Converters audio and video XMedia Recode 3.2.3.8


XMedia Recode - Russian language, clear and fast utility for transcoding audio and video formats.The main feature - powerful functionality and affordability - you can download free XMedia Recode. The program allows you to convert data into various formats that will be supported popular players PC, mobile phone or any portable devices.

After installing and running XMedia Recode displays familiar to Windows control window with a horizontal menu and button bar with the most used tools.The process of converting video and audio data visually displayed in the same window. During the conversion, the user can customize the panel and the conversion characteristic. Fixes points can be explained using the reference.

Taking advantage of free download XMedia Recode, the user receives the utility works with the following popular formats of the above-mentioned data:MKV (Matroska), AVI, DVD, MP4 / 3/2, MPEG-1/2/4, WMA, SWF, WMV, WebM, and many others.The program has a huge range of encoders and more experienced users can customize the profile of the required parameters. The program is regularly updated with imported (DIVX, AIFF, DTS, DVR-MS) and exported (MKA) formats.
Version: 3.2.3.8
Localized language: Yes
Developer: Sebastian Dorfler
Operating system: Windows All
Size: 7,3 Mb
Download XMedia Recode 3.2.3.8

6086