Le programme pour les CD d'enregistrement Nero 16.0.03300 gratuit

Le programme pour les CD d'enregistrement Nero 16.0.03300 gratuit


Probablement pas un utilisateur d'ordinateur tels qui n'a pas entendu parler d'un tel programme bien connu comme Nero. Le programme est presque le "prozhigalkoy" CD le plus populaire.Annexe chapes avec ses fonctions, est paramètres très riche et possède une interface agréable, mais seulement ce que Nero peut effrayer l'utilisateur, car il est leur prix élevé.Les créateurs du programme ont réalisé ce fait et présenté une version de ses mediakombayn dans une forme tronquée, qui peut être téléchargé gratuitement sous le nom de Nero gratuitement.

Tout d'abord, sont heureux que la distribution de la version gratuite de Nero aura pas de temps à télécharger il occupe maintenant seulement 55 Mo d'espace disque. Par rapport à la version payante de Nero, il est "Elephant and Pug" parce que la distribution de l'analogique commerciale a une taille de 368 MB.

La version gratuite de Nero n'y avait que deux fonctions de base: enregistrement et la copie de CD. Les développeurs ont estimé que cela devrait être suffisant pour les utilisateurs novices.

Interface Nero ne possède pas un grand potentiel. Il a été traduit en russe et dispose de cinq onglets, dont quatre sont d'aucune autre que les caractéristiques de la version payante publicité utilisation.Vous pouvez enregistrer uniquement en mode de données. A propos de l'enregistrement vidéo-DVD ou CD-Audio, vous pouvez immédiatement oublier ces fonctions dans la version gratuite ne fournit pas.

Mais en dépit de la possibilité de tels primitive, le programme fait toujours son travail et il le fait très bien. Beaucoup d'utilisateurs novices Nero gratuit sera sembler tout à fait confortable. Télécharger Nero gratuitement et sans inscription et SMS, vous pouvez sur notre site.
Version: 16.0.03300
Langue localisée: Non
Développeur: Nero Inc.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 62,1 Mb
Télécharger Nero 16.0.03300 gratuit

8422

The program for recording CDs Nero Free 16.0.03300

The program for recording CDs Nero Free 16.0.03300


Probably not such a computer user who has not heard of such a well-known program like Nero. The program is almost the most popular "prozhigalkoy" CD.Appendix copes with its functions, is very rich settings and has a nice interface, but only what Nero may scare the user, since it is their high price.The creators of the program have realized this fact and presented a version of its mediakombayn in a truncated form, which can be downloaded free of charge under the name Nero free.

First and foremost are pleased that the distribution of free version of Nero will not have long to download it now occupies only 55 MB of disk space. When compared to the paid version of Nero, it's "Elephant and Pug" because the distribution of commercial analogue has a size of 368 MB.

The free version of Nero there were only two basic functions: recording and copying CDs. The developers felt that this should be enough for novice users.

Interface Nero does not possess great potential. It has been translated into Russian and has five tabs, four of which are of no use other than advertising features of the paid version.You can record only in data mode. About Recording Video-DVD or Audio-CD you can immediately forget such functions in the free version does not provide.

But despite the possibility of such primitive, the program still does its job and does it quite well. Many novice users Nero free will seem quite comfortable. Download Nero free without registration and SMS you can on our website.
Version: 16.0.03300
Localized language: No
Developer: Nero Inc.
Operating system: Windows All
Size: 62,1 Mb
Download Nero Free 16.0.03300

10547