Media Player UMPlayer 0.98

Media Player UMPlayer 0.98


Lecteur multimédia, qui est un add-on MPlayer graphique - UMPlayer. Le programme est sous licence GNU GPL, de sorte que vous pouvez télécharger gratuitement UMPlayer sans remords. Il a une configuration flexible et codecs intégrés pour la plupart des formats existants.

En dépit de la richesse, le joueur est très facile à utiliser. Tout cela grâce à l'interface utilisateur, qui ne donne pas l'utilisateur confondre dans la fonctionnalité.Le programme peut synchroniser l'audio et sous-titres en cours de lecture. La fonction de recherche vous aide à des sous-titres d'économiser beaucoup de temps.Il est un égaliseur intégré pour la vidéo et l'audio. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours prendre une capture d'écran d'un film. Peut-être la reproduction sonore streaming vidéo de Youtube, par Shoutcast, et regarder la télévision en ligne et écouter la radio sur Internet.

Il ya une fonction modifie la vitesse de lecture, la sortie sonore à travers OpenAL. Playlist pratique vous permet de regarder les fichiers dans l'ordre ou de manière aléatoire. Vous êtes libre de choisir le codec audio à utiliser. Le programme peut lire des fichiers endommagés ou incomplets.
Version: 0,98
Langue localisée: Oui
Développeur: Ori Rejwan
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 14,82 Mb
Télécharger UMPlayer 0.98

6106

Media Player UMPlayer 0.98

Media Player UMPlayer 0.98


UMPlayer - media player, which is a graphical add-on MPlayer. The program is licensed under the GNU GPL, so that you can download for free UMPlayer without remorse. It has a flexible configuration and built-in codecs for most of the existing formats.

In spite of the rich, the player is very easy to use. All this thanks to user interface, which does not give the user confused in functionality.The program can synchronize audio and subtitles during playback. The search function helps you to subtitle save a lot of time.There is a built-in equalizer for both video and audio. If you wish, you can always take a screenshot of a movie. Perhaps the sound reproduction streaming video from Youtube, through Shoutcast, and view online TV and listening to Internet radio.

There is a function changes the playback speed, the sound output through OpenAL. Convenient Playlist allows you to watch files in order or randomly. You are free to choose which audio codec to use. The program can play damaged or incomplete files.
Version: 0.98
Localized language: Yes
Developer: Ori Rejwan
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 14,82 Mb
Download UMPlayer 0.98

5372