Réglez codec Combined Community Codec Pack (CCCP) 31/12/2014

Réglez codec Combined Community Codec Pack (CCCP) 31/12/2014


Combined Community Codec Pack (CCCP) - l'un des ensembles les plus stable et équilibrée des codecs.Il comprend tout le nécessaire pour la vidéo et audio, y compris un lecteur Media Player Classic. Ce forfait ne convient pas à ceux qui sont intéressés par le transcodage vidéo, car il ne contient pas de codeurs. Il est conçu spécifiquement pour la visualisation et l'écoute.

Caractéristiques de l'emballage Combined Community Codec Pack est un manque d'inutile et la présence des codecs nécessaires. En raison de cela, il n'y a pas de conflits dans le système.Parfaitement soutient tous les formats vidéo populaires, y compris divers récipients comme Matoska. En outre, un ensemble de codecs CCCP a réalisé un bon support des sous-titres, comme package créé à l'origine pour voir l'anime avec sous-titres.

Souvent, il est plus opportun téléchargement Combined Community Codec Pack, vous pouvez installer des codecs séparément, sont inclus dans ce.Le fait que le paquet est d'abord changé de nombreux paramètres pour une performance optimale. De nombreuses fonctions origine désactivés parce que l'utilisateur moyenne, ils ne sont généralement pas nécessaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les paramètres sur votre propre et d'ajouter d'autres codecs, mais ce ne est pas nécessaire.
Version: 31/12/2014
Langue localisée: Non
Développeur: CCCP-projet
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,0 Mb
Télécharger Combined Community Codec Pack (CCCP) 31/12/2014

6616

Set codec Combined Community Codec Pack (CCCP) 2014-12-31

Set codec Combined Community Codec Pack (CCCP) 2014-12-31


Combined Community Codec Pack (CCCP) - one of the most stable and balanced set of codecs.It includes everything needed for video and audio, including player Media Player Classic. This package is not suitable for those who are interested in video transcoding, since it does not contain encoders. It is designed specifically for viewing and listening.

Features of the package Combined Community Codec Pack is a lack of unnecessary and the presence of the necessary codecs. Because of this there are no conflicts in the system.Perfectly supports all popular video formats, including various containers like Matoska. Also, a set of codecs CCCP realized good subtitle support, as package originally created to view anime with subtitles.

Often, there is more expedient download Combined Community Codec Pack, you can install codecs separately, are included in it.The fact that the package is initially changed many parameters for optimum performance. Many functions originally disabled because the average user they are usually not needed.If desired, you can change the settings on your own and add other codecs, but this is not necessary.
Version: 31/12/2014
Localized language: No
Developer: CCCP-Project
Operating system: Windows All
Size: 9,0 Mb
Download Combined Community Codec Pack (CCCP) 2014-12-31

6001