SopCast en ligne de la vidéo 3.9.6

'' ''
SopCast en ligne de la vidéo 3.9.6


SopCast - l'un des programmes les plus populaires pour la visualisation de diffusion vidéo en ligne (fonctionne particulièrement bien pour des événements sportifs, mais aussi très bon pour regarder des films, écouter de lala musique et en regardant les nouvelles), distribué gratuitement. Pour diffuser en utilisant les réseaux P2P (Peer-to-Peer) qui vous permettent de télécharger (download) du contenu à partir de plusieurs sources.

En plus de recevoir le contenu SopKast prévoit également la possibilité de transférer à savoir Vous pouvez créer votre propre émission d'Internet. Cette fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs enregistrés dans le service du joueur.

Le programme se compose de plusieurs modules: SopPlayer responsable pour la visualisation en ligne canaux, SopServer fournit une occasion de créer leur propre diffusion de chaînes, la VoD est responsable de fournir la vidéo par P2P, et WebPlayer via WEB. Interface et contrôle SopKast standard joueur.

Il est un plugin séparé SopCast, qui peut être téléchargé et installer dans Mozilla Firefox.Soutenir la langue russe est pas, cependant, une interface intuitive et ne met pas des difficultés à utiliser. Télécharger SopCast gratuitement et sans inscription et SMS et profiter de regarder différentes émissions en ligne sur votre ordinateur.
Version: 3.9.6
Langue localisée: Non
Développeur: SopCast
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,1 Mb
Télécharger SopCast 3.9.6

9057

Online Video SopCast 3.9.6

'' ''
Online Video SopCast 3.9.6


SopCast - one of the most popular programs for viewing online video broadcasting (especially works well for sports events, but also quite good when watching movies, listening tomusic and watching the news), distributed free of charge. To broadcast using the P2P (Peer-to-Peer) networks that allow you to download (download) of content from several sources.

In addition to receiving content SopKast also provides the possibility of transferring ie You can create your own Internet broadcast. This feature is available for users registered in the service of the player.

The program consists of several modules: SopPlayer responsible for viewing online-channels, SopServer provides an opportunity to create their own channel broadcasting, VoD is responsible for providing the video via P2P, and WebPlayer via WEB. Interface and Control SopKast player standard.

There is a separate plugin SopCast, which can be downloaded and settling in Mozilla Firefox.Supporting the Russian language is not, however, intuitive interface and does not bring difficulties to use. Download SopCast free without registration and SMS and enjoy watching different online broadcasts on your computer.
Version: 3.9.6
Localized language: No
Developer: SopCast
Operating system: Windows All
Size: 5,1 Mb
Download SopCast 3.9.6

7244