Joueur JetAudio Basic 8.1.3

'' ''
Joueur JetAudio Basic 8.1.3


Si vous avez besoin d'un audio de lecteur multimédia et des fichiers vidéo, essayez de télécharger gratuitement JetAudio Basic (Jet Audio Basic).

Joueur JetAudio Basic soutient pleinement les formats les plus populaires d'aujourd'hui:RM, WAV, MIDI, MP3, WMV, MP3Pro, AVI, OGG et WMA, convertir des fichiers d'un format à un autre, écrit CD, modifier des balises au format MP3 et d'autres formats. Jet Audio a également une fonction qui vous permet de faire des stations de radiodiffusion sur Internet.

Télécharger JetAudio Basic et obtenir processeur réel multimédia - qui est ce que vous avez besoin!Il est un égaliseur constitué de vingt groupes, l'ajout d'une fonction de divers effets audio et visuels plugins intégrés. Pour JetAudio Menu de base était sur la nécessité d'utiliser un langage russkok russificator.

Malgré le fait que JetAudio Basic est la lecture la plus haute qualité, il est absolument gratuit. Poetomyubiteli écouter de la musique peuvent facilement télécharger et profiter des plaisirs de Jet Audio, créé spécialement pour vous par les programmeurs professionnels et brillantes.
Version: 8.1.3
Langue localisée: Il fissure
Développeur: COWON Amérique
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 34,3 Mb
Télécharger JetAudio Basic 8.1.3

Télécharger crack pour JetAudio Basic:


6745

Player JetAudio Basic 8.1.3

'' ''
Player JetAudio Basic 8.1.3


If you need a media player audio and video files, try to download free JetAudio Basic (Jet Audio Basic).

Player JetAudio Basic fully supports the most popular formats of today:RM, WAV, MIDI, MP3, WMV, MP3Pro, AVI, OGG and WMA, convert files from one format to another, writes CD, edit tags in MP3 and other formats. Jet Audio also has a feature that allows you to make Internet broadcasting stations.

Download JetAudio Basic and get real multimedia processor - that's what you need!There is an equalizer composed of twenty bands, adding a function of various audio effects and built-in visual plugins. To JetAudio Basic menu was on the need to use language russkok russificator.

Despite the fact that JetAudio Basic is the highest quality playback, it is absolutely free. Poetomyubiteli listen to music can easily download and enjoy the delights of Jet Audio, created especially for you by professional and brilliant programmers.
Version: 8.1.3
Localized language: There crack
Developer: COWON America
Operating system: Windows All
Size: 34,3 Mb
Download JetAudio Basic 8.1.3

Download crack for JetAudio Basic:
  • Player JetAudio Basic crack - Download



5821