Autre présentation vidéo PPT2Video 5.7.6

'' ''
Autre présentation vidéo PPT2Video 5.7.6


PPT2Video - extrêmement simple programme pour convertir des présentations à la vidéo. Il supporte les formats de présentations PPS, PPT, PPTX.La vidéo finale est différent format d'affichage correcte, en conservant tous les éléments de transition pertinentes, animation et sonores. Si les lames sont construits rouleaux qui exécute automatiquement, et ils seront stockés correctement afficher l'animation.

Les réglages incluent la résolution vidéo et le format vidéo. Le programme fonctionne avec les formats MKV PPT2Video, WMV, MOV et ASF.Ainsi, la forme finale de mono ouvrira sur presque tout ordinateur. La chose la plus importante - elle n'a pas besoin de PowerPoint.Avec le programme de gestion pratique exige un minimum de temps par l'utilisateur. Il suffit d'exposer les paramètres et démarrer la présentation en PowerPoint. Il est pas nécessaire de surveiller le processus de conversion, vous pouvez réduire la fenêtre, et le processus se poursuit en arrière-plan.

Vous pouvez télécharger gratuitement PPT2Video dans une version allégée. Il pratique ne diffère pas de la somme, mais limité à une résolution maximale de 1280x720 et ne supporte pas les formats vidéo MP4 et AVI.
Version: 5.7.6
Langue localisée: Non
Développeur: Wondershare Software
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,6 Mb
Télécharger PPT2Video 5.7.6

7043

Convert presentation to video PPT2Video 5.7.6

'' ''
Convert presentation to video PPT2Video 5.7.6


PPT2Video - extremely simple program for converting presentations to video. It supports the presentation formats PPS, PPT, PPTX.The final video is different correct display format, retaining all relevant transition elements, animation and sound. If the slides are built rollers that run automatically, and they will be stored correctly displaying animation.

The settings include the video resolution and video format. PPT2Video Program works with formats MKV, WMV, MOV and ASF.Thus, the final form of mono will open on almost any computer. The most important thing - it does not need to PowerPoint.With convenient management program requires a minimum of time by the user. It is enough to expose the settings and start the presentation in PowerPoint. It is not necessary to monitor the process of converting, you can minimize the window, and the process continues in the background.

You can download free PPT2Video in a stripped-down version. It practically does not differ from the total, but limited to a maximum resolution of 1280x720 and does not support video formats MP4 and AVI.
Version: 5.7.6
Localized language: No
Developer: Wondershare Software
Operating system: Windows All
Size: 9,6 Mb
Download PPT2Video 5.7.6

6153