Convertisseur DVD2AVI 1.86

'' ''
Convertisseur DVD2AVI 1.86


DVD2AVI - Convertisseur Vidéo DVD en AVI et MPEG. Il fonctionne avec les fichiers VOB-à l'entrée. Téléchargement conseillé gratuitement DVD2AVI toutes les personnes impliquées dans le montage vidéo au format AVI est très facile à faire, mais le VOB ne convient pas du tout.

Programme DVD2AVI n'a pas de fonctionnalités de traitement vidéo, il ne peut produire recompression.Pour cette raison, il est très facile à utiliser car il n'a pas surchargé fonctions inutiles et des éléments d'interface. convertisseur de Feature est un travail de haute qualité avec des pistes audio.Il n'a aucun problème avec la définition du format et ensuite travailler avec eux. Les flux audio peuvent être convertis en WAV avec normalisation classique ou dynamique.

Il est possible de convertir tous les fichiers, mais seulement la piste sélectionnée.L'utilisateur peut intégrer tout en convertissant visionnage de la vidéo, il permet de faire défiler à la vitesse de mise en œuvre des réformes. DVD2AVI programme affiche des informations détaillées sur le fichier vidéo, puis convertir présente des statistiques dont la vitesse moyenne, débit moyen, etc.
Version: 1.86
Langue localisée: Non
Développeur: Chia-chen Kuo
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,3 Mb
Télécharger DVD2AVI 1.86

6454

Converter DVD2AVI 1.86

'' ''
Converter DVD2AVI 1.86


DVD2AVI - Converter DVD video to AVI and MPEG. It works with VOB-files at the entrance. Recommended download free DVD2AVI all those involved in video editing as AVI format is very easy to do, but the VOB is not convenient at all.

DVD2AVI program does not have a video processing features, it can only produce recompression.Because of this, it is very easy to use because it does not overloaded unnecessary functions and interface elements. Feature converter is high-quality work with audio tracks.He has no problem with the definition of the format and then work with them. Audio streams can be converted into WAV with conventional or dynamic normalization.

It is possible to convert all file, but only the selected track.The user can incorporate while converting video viewing, it will scroll at the speed of implementation of reforms. DVD2AVI program displays detailed information about the video file, and then convert shows statistics including average speed, average bit rate, etc.
Version: 1.86
Localized language: No
Developer: Chia-chen Kuo
Operating system: Windows All
Size: 0,3 Mb
Download DVD2AVI 1.86

5312