Surveillance Cerbeeng 4.0 Beta

'' ''
Surveillance Cerbeeng 4.0 Beta


Cerberus - un programme conçu pour la surveillance à distance des locaux. Il suffit de placer l'appareil dans les bons endroits, et le programme peut garder une trace d'eux.Il prend en charge jusqu'à 10 caméras simultanément, ce qui vous permet d'obtenir l'image à partir de différents angles ou regarder pour plusieurs chambres.Le programme peut être diffusé à un réseau mondial de la vidéo en direct. En outre, elle est capable de prendre des photos à intervalles spécifiés et les place sur le site. Les protocoles supportés sont HTTP, FTP, intranet. La vidéo de chaque caméra peut être diffusé aux ressources individuelles.

Cette approche de la sécurité va savoir à tout moment ce qui se passe à votre domicile, au travail ou ailleurs. Paramètres vous permettent de choisir le niveau de compression d'image, la fréquence d'instantanés. L'utilisateur peut également accéder à distance le programme via Telnet.

Rien de plus facile que de télécharger Cerberus, et le résultat du système de sécurité va dépasser toutes les attentes. Le programme possède une interface que l'anglais, mais il est tellement simple que les compétences linguistiques ne sont pas nécessaires.
Version: 4.0 Beta
Langue localisée: Oui
Développeur: oryctérope numérique
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 2,7 Mb
Télécharger Cerberus 4.0 Beta

5752

Surveillance Cerbeeng 4.0 Beta

'' ''
Surveillance Cerbeeng 4.0 Beta


Cerberus - a program designed for remote monitoring of premises. It is enough to place the camera in the right places, and the program can keep track of them.It supports up to 10 cameras simultaneously, which allows you to get the picture from different angles or watch for multiple rooms.The program can be broadcast to a global network of live video. In addition, she is able to take pictures at specified intervals and places them on the site. Supported protocols are HTTP, FTP, intranet. The video from each camera may be broadcast to individual resources.

This approach to security will know at any time what is happening at your home, at work or somewhere else. Settings allow you to select the image compression level, the frequency of snapshots. The user can also remotely access the program via Telnet.

There is nothing easier than to download Cerberus, and the result of the security system will exceed all expectations. The program has only English interface, but it is so simple that language skills are not required.
Version: 4.0 Beta
Localized language: Yes
Developer: aardvark digital
Operating system: Windows All
Size: 2,7 Mb
Download Cerberus 4.0 Beta

4661