Gravure de disques de disques en studio 3.0.0.14250

'' ''
Gravure de disques de disques en studio 3.0.0.14250


UsefulUtils disques Studio - est un programme pour l'enregistrement de CD. Il supporte tous les types de lecteurs optiques de toute capacité et des interfaces d'entraînement USB, SCSI, ATAPI, FireWire, port parallèle, SPDT, ASPI, SPTI. Le programme est capable d'écrire dans le "à la volée".

Pour se protéger contre la technologie anti-encastrement tampon soutient Smart-Burn, JustLink. Safe Burn, Seamless Link et bien d'autres.Vous pouvez enregistrer dans les systèmes de fichiers suivants: UDF / UNICODE, ISO9660, ISO9660 + JOLIET. Il prend en charge toutes les fonctionnalités standard, comme multisession d'enregistrement et des disques de démarrage, la réplication, la vérification des données après l'enregistrement, la création d'images.

Assez téléchargement gratuits UsefulUtils disques en studio, et vous pouvez graver des CD avec tout type de données, ainsi que CD-Audio, DVD-vidéo, mini DVD.Le programme peut déterminer le type de disque est inséré dans le lecteur, et peut afficher plus d'informations à ce sujet. L'application peut récupérer des pistes audio à partir de CD audio et les enregistrer sur vos formats de disque dur MP3, OGG, WMA et FLAC.

Pour le moment, le projet a changé son nom pour aBurner, mais l'ancienne version est pas pire que le nouveau programme. Interface simple et de petite taille de la distribution, comme tous les utilisateurs sans exception.
Version: 3.0.0.14250
Langue localisée: Oui
Développeur: MTsv DN
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
Taille: 0,9 Mb
UsefulUtils gratuites disques studio 3.0.0.14250

6546

Burning discs UsefulUtils Discs Studio 3.0.0.14250

'' ''
Burning discs UsefulUtils Discs Studio 3.0.0.14250


UsefulUtils Discs Studio - is a program for recording CDs. It supports all types of optical drives of any capacity and drive interfaces USB, SCSI, ATAPI, FireWire, Parallel port, SPDT, ASPI, SPTI. The program is able to write in the "on the fly".

To protect against buffer underrun technology supports Smart-Burn, JustLink. Safe Burn, Seamless Link and many others.You can record in the following file systems: UDF / UNICODE, ISO9660, ISO9660 + JOLIET. It supports all the standard features, such as recording multisession and bootable discs, replication, data verification after recording, the creation of images.

Enough download free UsefulUtils Discs Studio, and you can burn CDs with any type of data, as well as Audio-CD, DVD-video, mini DVD.The program can determine the type of drive is inserted into the drive, and can display more information about it. The application can grab audio tracks from Audio-CD and record them on your hard disk formats MP3, OGG, WMA and FLAC.

At the moment, the project changed its name to aBurner, but the old version is not worse than the new program. Simple interface and small size of the distribution like all users without exception.
Version: 3.0.0.14250
Localized language: Yes
Developer: MTsv DN
Operating system: Windows XP / Windows Vista
Size: 0,9 Mb
Free UsefulUtils Discs Studio 3.0.0.14250

2491