Converter 5.7.6 PPT2Video

'' ''
Converter 5.7.6 PPT2Video


PPT2Video - programme pour convertir PowerPoint des présentations en vidéos complètes. Comme pour la lecture vidéo logiciel est pratiquement sur tout ordinateur, ordinateur portable ou même un smartphone, avec la présentation de la vidéo sont plus polyvalent.

Le programme convertit les présentations étonnamment élevés de qualité, tout en conservant tous les éléments originaux, y compris les effets de transition, son et animation. Et si la vidéo est intégré dans la glissière, qui est géré automatiquement, et il sera converti avec succès.

Si vous décidez de télécharger PPT2Video gratuitement et de faire la conversion pour vous sera pas difficile de comprendre le programme.Assez pour définir les paramètres souhaités et commencer à convertir la présentation PowerPoint du programme de présentation. Il ne faut pas laisser la fenêtre PowerPoint actif, vous pouvez rouler et vaquent à leurs affaires, toutes les actions seront exécutées en arrière-plan.

Comme la fin de formats de fichiers pris en charge MKV, MOV, WMV, ASF, et d'autres. En outre, l'utilisateur peut sélectionner la résolution de la vidéo finale. La version gratuite prend en charge des résolutions allant jusqu'à 1280x720.
Version: 5.7.6
Langue localisée: Non
Développeur: Wondershare Software
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,6 Mb
Télécharger PPT2Video 5.7.6

5703

Converter PPT2Video 5.7.6

'' ''
Converter PPT2Video 5.7.6


PPT2Video - program for converting PowerPoint-presentations into full videos. As for video playback software is practically on any computer, laptop or even a smartphone, with the video presentation are more versatile.

The program converts the surprisingly high quality presentations, retaining all the original elements, including transition effects, sound and animation. And if the video is embedded in the slide, which is run automatically, and it will be successfully converted.

If you decide to download free PPT2Video and make conversion for you will not be difficult to understand the program.Enough to set the desired settings and start converting the presentation program PowerPoint. It is not necessary to leave the active window PowerPoint, you can roll up and go about their business, all actions will be performed in the background.

As the end of file formats supported MKV, MOV, WMV, ASF, and others. In addition, the user can select the resolution of the final movie. The free version supports resolutions up to 1280x720.
Version: 5.7.6
Localized language: No
Developer: Wondershare Software
Operating system: Windows All
Size: 9,6 Mb
Download PPT2Video 5.7.6

3157