Codec XviD 1.3.2

'' ''
Codec XviD 1.3.2


XviD - compression vidéo Bibliothèque norme MPEG-4, pour le dire simplement, le codec. Comme son nom contient une allusion à DivX - codec, qui est propriétaire. XviD établi comme son opposé, car il est open source et se développe rapidement.

Décodage vidéo compressée XviD, vous pouvez facilement à tout décodeur qui est compatible avec les formats MPEG-4 ASP.Depuis la compatibilité est généralement pas de problème, mais il faut garder à l'esprit que pour jouer cette vidéo sur les acteurs nationaux qui sont certifiés pour DivX, certaines conditions doivent être remplies. Par exemple, il doit être utilisé uniquement les fonctionnalités qui sont dans le DivX.

Cependant, téléchargement gratuit XviD Ceci est le seul algorithme de compression amélioré. Lorsqu'il est correctement configuré, vous pouvez obtenir une bien meilleure qualité à la même taille de fichier.Lors de la compression, vous pouvez spécifier un format de fichier souhaité, codec sans problèmes dans un lit, tout en obtenant la meilleure qualité vidéo possible.
Version: 1.3.2
Langue localisée: Oui
Développeur: xvid.org
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 10,3 Mb
XviD 1.3.2 gratuit

7095

Codec XviD 1.3.2

'' ''
Codec XviD 1.3.2


XviD - Library video compression standard MPEG-4, to put it simply, the codec. As its name contains an allusion to DivX - codec, which is proprietary. XviD established as its opposite, because it is open source and is growing rapidly.

Decode video compressed XviD, you can easily to any decoder that is compatible with MPEG-4 ASP.Since compatibility is usually no problem, but it should be borne in mind that to play this video on domestic players that are certified for DivX, some conditions must be met. For example, it should be used only those features that are in the DivX.

However, free download XviD This is the only improved compression algorithm. When properly configured, you can achieve much better quality at the same file size.During compression you can specify a desired file size, codec without problems in a bed, while achieving the best possible video quality.
Version: 1.3.2
Localized language: Yes
Developer: xvid.org
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 10,3 Mb
Free XviD 1.3.2

6015