Audio Player Xion Audio Player 1.5 build 154

'' ''
Audio Player Xion Audio Player 1.5 build 154


Xion Audio Player - lecteur audio intéressante qui combine plusieurs avantages importants: de petite taille, un fonctionnement rapide, des fonctionnalités puissantes, et de soutien pour un grand nombre de formats. A propos de lui et je veux dire "petite, mais udalenky."

Le programme peut également se vanter d'un algorithme spécial pour créer des peaux. Ils peuvent être stockés dans le PSD, qui est généré automatiquement à partir de la peau du joueur. Ceci élimine la nécessité d'écrire des scripts et simplifie la création de peaux grandement.

Quant à l'objectif direct du joueur, avec la lecture de l'audio, il est tout droit.Un très grand nombre de formats et de listes de lecture audio supportés rend le cœur léger télécharger Xion Audio Player et oublier votre lecteur multimédia vieux.Sans logiciel supplémentaire et sans le besoin de décompresser les fichiers audio sont joués dans des archives ZIP. Le programme peut lire des stations de radio Internet diffusant en MP3 ou OGG.

Pour les amateurs de musique, il est un égaliseur 10 bandes, soutient presets. Raccourcis clavier permettent de gérer le programme, sans être distrait par des choses. En outre, le programme prend en charge les plug-ins qui peuvent créer des transitions en douceur entre les pistes, et plus encore.
Version: 1.5 Build 154
Langue localisée: Non
Développeur: r2 Studios
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 3,3 Mb
Télécharger Xion Audio Player 1.5 build 154

6170

Audio Player Xion Audio Player 1.5 build 154

'' ''
Audio Player Xion Audio Player 1.5 build 154


Xion Audio Player - interesting audio player that combines several important advantages: small size, fast operation, powerful features, and support for large number of formats. About him and I want to say "small, but udalenky."

The program can also boast a special algorithm for creating skins. They can be stored in PSD, which is automatically generated from the skin to the player. This eliminates the need to write scripts and greatly simplifies the creation of skins.

As for the direct purpose of the player, with playback of audio he's all right.A huge number of supported audio formats and playlists makes a light heart download Xion Audio Player and forget about your old media player.Without additional software and without the need to decompress the audio files are played in ZIP-archives. The program can play Internet radio stations broadcasting in MP3 or OGG.

For music lovers there is a 10-band equalizer, supports presets. Hotkeys allow to manage the program, without being distracted by things. In addition, the program supports plug-ins that can create smooth transitions between tracks, and more.
Version: 1.5 build 154
Localized language: No
Developer: r2 Studios
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 3,3 Mb
Download Xion Audio Player 1.5 build 154

5185