fichiers graphiques de devises UFRaw 0.19.2

'' ''
fichiers graphiques de devises UFRaw 0.19.2


UFRaw - un programme pour convertir des photos de formats graphiques les plus courants de format Raw.Il prend en charge différents Raw-format utilisé par la plupart des fabricants d'appareils photo numériques. Ceci a été rendu possible grâce à l'utilisation du code source dcraw. Soit la personne peut télécharger gratuitement UFRaw parce que la GNU GPL.

En tant que défenseur de formats de sortie: JPEG, TIFF, PNG, FITS, PNM. Ils peuvent être soit de 8 bits ou 16 bits. Il est possible d'entrer des métadonnées dans des formats qui les soutiennent. Si vous avez un ordinateur ou un logiciel GIMP CinePlanet, UFRaw intègre avec et fonctionne comme un plug-in.

Le programme est capable d'ajuster la distorsion de la lentille, la gestion des couleurs, l'exercice de correction automatique, y compris la balance des blancs.Il prend en charge une variété de profils de configuration que l'utilisateur n'a pas à entrer dans les paramètres à chaque fois. Avec la réduction du bruit est obtenue par une image haute définition, même si la qualité d'image d'origine était pas très bon.
Version: 0.19.2
Langue localisée: Non
Développeur: ufraw.sourceforge.net
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 9,2 Mb
0.19.2 UFRaw gratuit

6037

Currency graphic files UFRaw 0.19.2

'' ''
Currency graphic files UFRaw 0.19.2


UFRaw - a program to convert photos from Raw format more common graphics formats.It supports various Raw-format used by most manufacturers of digital cameras. This was made possible through the use of source code dcraw. Either the person can download free UFRaw because the GNU GPL.

As an advocate of output formats: JPEG, TIFF, PNG, FITS, PNM. They can be either 8-bit or 16-bit. It is possible to enter metadata in formats that support them. If you have a computer or software GIMP CinePlanet, UFRaw integrates with and operates as a plug-in.

The program is able to adjust the distortion of the lens, color management, auto-correct exercise, including white balance.It supports a variety of configuration profiles that the user does not have to enter the parameters each time. With noise reduction is achieved by a high definition image, even if the original picture quality was not very good.
Version: 0.19.2
Localized language: No
Developer: ufraw.sourceforge.net
Operating system: Windows All
Size: 9,2 Mb
Free UFRaw 0.19.2

5331