Devise avi.NET 3.5.1.0

'' ''
Devise avi.NET 3.5.1.0


avi.NET - un programme pour convertir des vidéos de divers formats AVI DivX. Comme les formats d'entrée pris en charge DVD, MPG, VOB, SVCD.La principale caractéristique de ce convertisseur est une conversion à grande vitesse. Compte tenu de la taille de certains fichiers, il peut être un avantage significatif qui peut sauver beaucoup de temps.

Lors de la conversion, vous pouvez choisir le codec XviD ou DivX, et ajuster le débit binaire, sélectionner la piste audio, la qualité, la taille du fichier, des sous-titres.Pour le bon fonctionnement du programme dans le système doit être installé au-dessus de codecs, ainsi que le .NET Framework. Si vous avez déjà installé tout ce dont vous avez besoin, rien ne l'empêche télécharger avi.NET libre.

L'interface est étonnamment simple, il suffit de sélectionner le fichier source et les options que vous souhaitez, puis commencer la conversion.Si vous ne savez pas quels paramètres devraient être affectés, il suffit de laisser les valeurs par défaut, ils vont fournir la meilleure qualité et la taille. Vous pouvez visionner la vidéo résultant d'évaluer si elle satisfait la qualité n'a pas été autorisé des erreurs dans la sélection des pistes audio, etc.

Ce convertisseur est indispensable pour les propriétaires de joueurs nationaux, qui ont seulement un petit nombre de décodeurs et sont en mesure de jouer quelques formats.
Version: 3.5.1.0
Langue localisée: Oui
Développeur: clone.AD
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 9,6 Mb
Avi.NET gratuit 3.5.1.0

4541

Currency avi.NET 3.5.1.0

'' ''
Currency avi.NET 3.5.1.0


avi.NET - a program to convert video of various formats to DivX AVI. As input formats supported DVD, MPG, VOB, SVCD.The main feature of this converter is a high-speed conversion. Given the size of some files, it can be a significant advantage that can save a lot of time.

When converting, you can choose the XviD codec or DivX, and adjust the bit rate, select audio track, quality, file size, subtitles.For correct operation of the program in the system must be installed above codecs, as well as the .NET Framework. If you already have installed everything you need, nothing prevents download free avi.NET.

The interface is surprisingly simple, just select the source file and the options you want, and then begin the conversion.If you do not know what settings should be assigned, just leave the default values, they will provide the best quality and size. You can view the resulting video to assess whether it satisfied the quality was not allowed any mistakes in the selection of audio tracks, etc.

This converter is indispensable for the owners of domestic players, who have only a small number of decoders and are able to play a few formats.
Version: 3.5.1.0
Localized language: Yes
Developer: clone.AD
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 9,6 Mb
Free avi.NET 3.5.1.0

6008