Extrait audio de la vidéo AoA Audio Extractor 2.3.7 gratuit

Extrait audio de la vidéo AoA Audio Extractor 2.3.7 gratuit


AoA Audio Extractor gratuit - programme pour l'extraction facile des pistes audio des fichiers vidéo. Il dispose de la commodité et ensemble optimal de fonctions.Le format initial peut être: AVI populaire, MPEG, MPG, format Flash FLV, moins populaire DAT, WMV, ASF, MOV, MP4, 3GP et mobiles, ainsi que plusieurs autres formats.

Vous pouvez enregistrer dans un fichier, non seulement l'ensemble de la piste audio, mais une certaine partie de celui-ci. Comme les formats de sortie pris en charge: MP3, WMA et AC3.Le programme AoA Audio Extractor gratuit a une configuration minimale, mais il est le plus important - la possibilité de définir la fréquence d'échantillonnage. Mais ce ne sont pas nécessairement la valeur par défaut est approprié pour pratiquement toute fin, ainsi l'utilisateur n'a pas besoin de comprendre cela.

interface conviviale supporte le glisser-déposer. En outre, le programme est capable de traiter des fichiers de commandes. Mais si téléchargement gratuit AoA Audio Extractor gratuit, en même temps, il sera possible d'opérer avec seulement trois fichiers, mais ne cesse d'exécuter plusieurs copies du programme à cet effet.
Version: 2.3.7
Langue localisée: Oui
Développeur: AoAMedia.Com
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 8,0 Mb
Télécharger AoA Audio Extractor 2.3.7 gratuit

6955

Extract audio from video AoA Audio Extractor Free 2.3.7

Extract audio from video AoA Audio Extractor Free 2.3.7


AoA Audio Extractor Free - program for easy extraction of audio tracks from video files. It features the convenience and optimal set of functions.The initial format may be: popular AVI, MPEG, MPG, Flash format FLV, less popular DAT, WMV, ASF, MOV, MP4, and mobile 3GP, as well as several other formats.

You can save to a file, not only the entire audio track, but a certain part of it. As output formats supported: MP3, WMA and AC3.The program AoA Audio Extractor Free has a minimum configuration, but it is the most important - the ability to set the sample rate. But this is not necessarily the default value is suitable for virtually any purpose, so user does not need to understand this.

User-friendly interface supports drag & drop. In addition, the program is capable of batch processing of files. But if free download AoA Audio Extractor Free, at the same time it will be possible to operate with only three files, but no one stops to run multiple copies of the program for this purpose.
Version: 2.3.7
Localized language: Yes
Developer: AoAMedia.Com
Operating system: Windows All
Size: 8,0 Mb
Download AoA Audio Extractor Free 2.3.7

2760